"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour moi ça va jusqu'en 69 pour d'autres 60, 65....95
j'aurais aimé avoir eu le déclic que tu as eu, j'aurais une Jr de 56 aujourd'hui
en 2015 peut-être...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
C'est quand même mes B4/R4 qui m'ont redonné le gout pour ces P90... Ce sont quand même de fabuleux micros... Et dire que la SG '63 je ne l'ai pas encore branchée !! Mais l'essai en acoustique... Mamamiaaaaa !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
gogogarou a écrit :
And signed

En prenant la krieger j'ai eu ce ressenti aussi ... J'ose pas imaginer sur du true vintage !!

Le hic, c'est qu'une LP Custom 1954 originale, c'est "un peu" plus cher qu'une SG vintage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
opascal
Bonnes année 2015 à toutes et à tous
La Krieger est terrible avec un relicage qui parait superbe. Rasta tu as mis des photos de ta SG quelque part ? Le vintage commence à me chatouiller sérieusement aussi mais pas facile (plutôt dans le registre ES mais les meilleures affaires sont loin, elles ne sonnent pas toujours, pas simple ...)
NUFAN
Rastacouair a écrit :
C'est quand même mes B4/R4 qui m'ont redonné le gout pour ces P90... Ce sont quand même de fabuleux micros... Et dire que la SG '63 je ne l'ai pas encore branchée !! Mais l'essai en acoustique... Mamamiaaaaa !!

vas-y redit le
si ça se faut l'élec est en vrac
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Opascal tous mes voeux !

La SG :

NUFAN : l'elec au pire ça se refait...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Roooh la bête.
elle à l'air comme neuve alors tu a craqué
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Bah le vernis est bien craquelé (ça se voit pas sur les photos). Au passage les CC en comparaison niveau aging, c'est quand même pas loin à ce niveau là. Par contre c'est le aging du dos qui est inimitable. Je vous montrerai ça.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
quelle année ? super belle.
j'ai eu une Pete T. je la regrette un peu
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Vous nous faites baver aujourd'hui les gars.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
neozecat
gogogarou a écrit :
Pour bien commencer l'année

A 15 min l'originale, avec son Alnico V et son Bigsby :

neozecat
Rastacouair a écrit :

Le hic, c'est qu'une LP Custom 1954 originale, c'est "un peu" plus cher qu'une SG vintage.

Mais ça sonne si divinement :

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
un mini H en neck ?
j'ai une deluxe et une 54 mais ca j'ai pas tu nous en parle ? ca doit etre vachement puissant et rond

Ce qui me demange furieusement en ce moment c'est de passer la 54 en full alnico ou d'inverser les micros.
Ca me permettrai d'acheter en R4 sans remords
NUFAN
t'as une Deluxe, donc t'as des mini H, ou alors j'ai pas compris...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...