"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
J'avoue, les P90 c'est la vie !
Ultra dynamique, rond et chaud si on veut, mais aussi claquant et percussif quand il le faut... Avec le potard de tone tout est possible !

Ce micro est pour moi le parfait intermédiaire entre un humbucker et un simple
Fannysissy
Exactement. Les qualités des deux en un et pas de défauts

le mini humbucker m'avait donné une sensation de jeu très agréable aussi, un peu à mi-chemin entre les deux.
Mais je n'ai essayé ça qu'une fois un peu en vitesse. Mais vraiment un bon souvenir.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
Cav_Red a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ou alors tu fais comme moi, quand t'arrives avec ton dog ear devant ta guitare (parceque à cette époque je lisait rien sur internet) tu te dis : merde.
Pis tu sors le ciseau à bois

C'est un peu warrior comme manière de faire. ça mache très bien, mais faut plus jamais démonter le P90

Salut voisin, toujours content du dog ear ?

Ahaha, hello!

C'est claire, il n'a plus bougé et je n'ai plus jamais eu envie d'essayer quoi que ce soit.

J'attends une lepape en p90 pour bientôt. Ce micro, c'est le truc le plus addictif que j'ai touché en guitare. MIAM

Et ça me ferai toujours plaisir de faire une bonne jam avec toi

Edit : je glisserai bien une petite photo, mais au job, j'ai trop de site restreint (notamment tous les site d'hébergements)

Cool pour la LePape, ça doit rocker ça.
Je suis tout à fait de ton avis sur le p90. C'est vraiment incroyable comme pickup.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :
Exactement. Les qualités des deux en un et pas de défauts

tellement pas de défaut qu'ils ont pondu le HB
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ah ça me manquait un peu de Pascaléjade!
tous les fabricants de micros proposent des Peeninety au format HB. Comme le reste certains le font mieux que d'autres...et t'as même des LP toutes faites comme ça, merci Henry!

Acajou addict
In long tenon we trust
aquinatis
Salut les mecs du CS.

Suis maudit j'ai une R7 je veux autre chose. j'ai une question: j'ai trouvé une belle R0 plain top (j'ai du mal avec ce qui est flammé) avec donc un manche 60' , slip tapper donc? C'est vraiment fin comme truc?

J'ai pris l'habitude du manche de la R7, que j'adore. C'est gros, ça me va. Une R0 rassurez moi c'est quand même pas un manche wizzard Ibanez hein :-) ?
mila LP Giby
aquinatis a écrit :
Salut les mecs du CS.

Suis maudit j'ai une R7 je veux autre chose. j'ai une question: j'ai trouvé une belle R0 plain top (j'ai du mal avec ce qui est flammé) avec donc un manche 60' , slip tapper donc? C'est vraiment fin comme truc?

J'ai pris l'habitude du manche de la R7, que j'adore. C'est gros, ça me va. Une R0 rassurez moi c'est quand même pas un manche wizzard Ibanez hein :-) ?

Non mais c'est clairement plus fin que celui de ta r7
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
aquinatis a écrit :
Salut les mecs du CS.

sam1366 a écrit :
Une belle R8 à bon prix compte tenu de la récente tendance à la hausse :

https://www.zikinf.com/annonce(...)27387
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Une R0 c'est pas un slim tapper, c'est le profil de manche d'une R9 mais en moins gros je trouve. pas du tout ce profil plat du slim taper.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
mashqueen a écrit :
Une R0 c'est pas un slim tapper, c'est le profil de manche d'une R9 mais en moins gros je trouve. pas du tout ce profil plat du slim taper.

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
mashqueen
Ba je te confirme que les R0 que j'ai essayé n'avaient pas du tout le manche de ma SG. après ce que gibson marque sur ton site...

A vendre :

lostever
Bah pourtant , c bien un slim 60 qu'il y a sur les R0.
mashqueen
Dans ce ca ils en ont plusieurs mdr. Parce qeu ce n'est pas du tout le même que j'ai pu tester sur ma sg entre autre et sur des lp standard que sur des R0. alors après j'ai peu être eu de la chance de tomber sur des R0 avec profil différent je sais pas

A vendre :

NUFAN
y a peut-être des R0 avec des manches plus fins que d'autres comme les originales
bref s'il aime le manche de sa R7 c'est pas logique qu'il parte sur une R0...mais s'il peut l'essayer et qu'elle lui convient...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...