Ma contrib sur le wrap: avec ma R4 du pauvre comme je dis ( ), ce que j'aime c'est surtout le mariage wrap et P90: parce que comme a dit Soorel, ça demande des fois à rentrer dedans, avec un côté bien rock, mais on peut aussi caresser les cordes... Et justement, ça colle au top aux peeninety
Il m'a fallu pas mal de temps au début pour m'y faire, mais maintenant, avec notamment de bons micros, je prend vraiment plus de plaisir qu'avant a la jouer, comme si il avait fallu un peu dompter le truc, surtout quand on vient d'une strat
L'autre coup on répétait Sympathy avec le groupe, un bon exemple de ce que dynamique veut dire vu la progression continue du morceau: je fait tout au potard en partant d'un crunch: le clean de l'intro en attaquant gentil avec volume baissé un peu, la rythmique rock crunchy en attaquant un peu avec le volume encore vers 8-9, et un bout de chorus au milieu avec le volume a 10
Bah j'ai pas de LP autre que celle-là ni d'autres Rx, juste une strat HSS, mais je pense que ce qui permet ça en dehors de bons micros et d'une bonne lutherie réglée au poil pour son jeu à soi c'est précisément cette association wrap-P90
Donc meme si peut y avoir qq inconvénients au wrap genre justesse forcément moins perfect qu'un TOM et petit effet métallique-twangy notamment sur les cordes aiguës, ça l'fait
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---