"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Je suivrais ca avec attention, bien envie d'offrir un nouveau GT a ma R7
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
Cav_Red a écrit :
Hahahha. Je te crois.
Il est confortable au moins le canapé?

sais pas je te dirais dans 2 mois quand je l'aurais reçu

Fait voir le côté positif, tu pourras faire des photos de tes LP dessus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
funkychicken
je confirme, la r9 est toujours réservée !
all4one
royal funk
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Cav_Red a écrit :
soorel a écrit :
Cav_Red a écrit :
Hahahha. Je te crois.
Il est confortable au moins le canapé?

sais pas je te dirais dans 2 mois quand je l'aurais reçu

Fait voir le côté positif, tu pourras faire des photos de tes LP dessus.

pas possible ça c'est ta marque de fabrique.
et puis avec la couleur (noir et violet) qu'il va avoir ça risque de pas être raccord
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
Rastacouair a écrit :

T'as pas compris mon trait d'humour Pascal : une R4 c'est plus rare et plus "roots" qu'une R6 donc elle a ma préférence ! Moi la mienne est burst mais elle va avoir droit cette année à un refinish gold aged

Mais si j'avais compris !

un refinish gold aged ça doit être sympa ! Je serai curieux de voir....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas comme si y en avait plein le web
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
c'est pas comme si y en avait plein le web

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ma contrib sur le wrap: avec ma R4 du pauvre comme je dis ( ), ce que j'aime c'est surtout le mariage wrap et P90: parce que comme a dit Soorel, ça demande des fois à rentrer dedans, avec un côté bien rock, mais on peut aussi caresser les cordes... Et justement, ça colle au top aux peeninety
Il m'a fallu pas mal de temps au début pour m'y faire, mais maintenant, avec notamment de bons micros, je prend vraiment plus de plaisir qu'avant a la jouer, comme si il avait fallu un peu dompter le truc, surtout quand on vient d'une strat
L'autre coup on répétait Sympathy avec le groupe, un bon exemple de ce que dynamique veut dire vu la progression continue du morceau: je fait tout au potard en partant d'un crunch: le clean de l'intro en attaquant gentil avec volume baissé un peu, la rythmique rock crunchy en attaquant un peu avec le volume encore vers 8-9, et un bout de chorus au milieu avec le volume a 10
Bah j'ai pas de LP autre que celle-là ni d'autres Rx, juste une strat HSS, mais je pense que ce qui permet ça en dehors de bons micros et d'une bonne lutherie réglée au poil pour son jeu à soi c'est précisément cette association wrap-P90
Donc meme si peut y avoir qq inconvénients au wrap genre justesse forcément moins perfect qu'un TOM et petit effet métallique-twangy notamment sur les cordes aiguës, ça l'fait
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
wim06
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Merci djudjubanton ! oui ça brille bien
Si c'est un "beau " Gold ... c'est super.( d'occas on doit en trouver des moins chères)

Rastacouair : Ce que tu dis sur la R6 peut donner à penser qu'il y a dévoiement dans l'évolution de la gamme ? Le TOM de la R6 n'est il pas un progrès à cette époque ?.

Je plaisante , mais c'est quand même paradoxal que la R4 soit préférée à la R 6 alors qu'il y a une pièce en moins , elle devrait être moins chère , non?

Autrement ,je suis aussi sensible à "l'esprit "de la R4 ....( sans l'avoir essayé, je comprends ce que vous dites)

C'est un peu comme l'engouement pour la B5....

T'as pas compris mon trait d'humour Pascal : une R4 c'est plus rare et plus "roots" qu'une R6 donc elle a ma préférence ! Moi la mienne est burst mais elle va avoir droit cette année à un refinish gold aged

Dommage, dire que j'ai loupé une r4 burst a un prix canon parce que j'ai trop hésité (le vendeur s'appelait Pascal je crois). Je m'en mords encore les doigts... Les r4 burst, ça court pas les rues...

Wim.
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
neozecat
Est-ce que certains d'entre vous ont lu ce livre ?

Pascal2430
jerem37 a écrit :
Ma contrib sur le wrap: avec ma R4 du pauvre comme je dis ( ), ce que j'aime c'est surtout le mariage wrap et P90: parce que comme a dit Soorel, ça demande des fois à rentrer dedans, avec un côté bien rock, mais on peut aussi caresser les cordes... Et justement, ça colle au top aux peeninety......
....
... association wrap-P90
Donc meme si peut y avoir qq inconvénients au wrap genre justesse forcément moins perfect qu'un TOM et petit effet métallique-twangy notamment sur les cordes aiguës, ça l'fait

Merci Jerem 37 pour tous ces détails , important pour la bonne compréhension de l'ensemble .
On sent vraiment ta sensibilité et l'envie de la communiquer.

Sacrée R4 ....! ( ça me rappelle la Démo de Mike Burn ! )
mila LP Giby

Je trouve que c'est une des plus belles CC
Je la trouve appetissante
Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
Sexy Rosie !
New Old Stock member :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
gogogarou a écrit :
C'est ce que je dis depuis le début !! La rosie c'est la meilleure !!! Hahaha

Juste derrière la Montrose
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...