"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
FAB8200 a écrit :

De toute façon c'etait pas trop grave puisque presque tous les angles de renversement était déjà pas folichon d'origine.

Voilà.

FAB8200 a écrit :
ça c’était avec des bois a sechage naturel , alors tu imagine le résultat avec des guitares de maintenant dont tous les bois ne sont pas séché mais passé à l'étuve .

Un luthier m'a confirmé qu'un bon séchage à l'étuve était au moins aussi stable qu'un séchage naturel. Et des Les Paul avec des bois séchés à l'étuve, on a plusieurs décennies de recul là dessus et ça n'a jamais posé aucun problème de tenue dans le temps.
C'est pas comme si Gibson et les autres ne séchait à l'étuve que depuis 10 ans.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
slashiz a écrit :
un bouquin on s'en fout.

Tout est dit.
Ton rapport aux bouquins explique sans doute la grande qualité de ton orthographe et ta propension à tout lire de travers.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Garcymoore
slashiz a écrit :
Un bouquin n'a jamais été une expérience personnelle et réelle même si je sais que tu ne te base que sur ton expérience fictive, un bouquin reste un bouquin et on s'en fout.

Bon ,oublies mon argument sur la photo de tout-à-l'heure .
J'aurais pas du dire ça
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Rastacouair
Non mais l'argument du bouquin comme étant du fictif, c'est complètement bidon. Ca veut dire que l'Histoire se limiterait aux seuls vivants encore capables de témoigner ? Puisque les bouquins on s'en fout, on a quoi comme témoignages du passé à part les écrits ou l'héritage de nos anciens ?

J'en ai lu des arguments à la con sur ce forum mais celui là, il dépasse l'entendement.

L'histoire des 'burst détaillée dans BOTB est autrement plus crédible, illustrée et étayée que le Gibson bashing à deux balles façon slashiz.
slashiz
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :
un bouquin on s'en fout.

Tout est dit.
Ton rapport aux bouquins explique sans doute la grande qualité de ton orthographe et ta propension à tout lire de travers.

Merci pour ton peu de réponse sauf ce qui concerne l'orthographe cela montre bien ton niveau de haine vers certaines personnes dont la langue n'est pas le Français d'origine.

Mais sinon à par ça tu peu répondre aux questions et aux interrogations des gens sans les insulter quand tu as tord?

FAB8200 apporte pleins de preuves mais tu continus de nier la possibilité que Gibson fait de la merde au CS mais par contre ça te parais évident que tous les autres font de la merde si un petit détail ne va pas.
cesdejong
Et sinon, c'est qui les luthiers qui font des contrefaçons de Gibson pour Slash et Paul Personne ?
slashiz
cesdejong a écrit :
Et sinon, c'est qui les luthiers qui font des contrefaçons de Gibson pour Slash et Paul Personne ?

Pas de contrefaçons mais des luthiers fantômes qui travailles pour les marques tu sais lire????
Rastacouair
slashiz a écrit :

Merci pour ton peu de réponse sauf ce qui concerne l'orthographe cela montre bien ton niveau de haine vers certaines personnes dont la langue n'est pas le Français d'origine.

C'est ton mépris des bouquins que je souligne, le reste n'est qu'une conséquence, je vois pas le rapport avec une haine supposée... Mais bref.

Mais sinon à par ça tu peu répondre aux questions et aux interrogations des gens sans les insulter

"sans les insulter"

slashiz a écrit :

Ce gros con de Rastacouair

slashiz a écrit :

Pauvre blaireau

slashiz a écrit :

Tu es un abruti

T'es vraiment un rigolo. Change rien.
cesdejong
slashiz a écrit :
cesdejong a écrit :

Pas de contrefaçons mais des luthiers fantômes qui travailles pour les marques tu sais lire????

Oui, mais c'est qui?
Rastacouair
slashiz a écrit :

Citation:
tu sais lire????

Je suis fan de ce mec, il est trop fort
Rastacouair
cesdejong a écrit :
slashiz a écrit :
cesdejong a écrit :

Oui, mais c'est qui?

La Gibson CC#13 de Paul Personne, en se renseignant un minimum, on trouve le lieu où il l'a achetée, c'est pas un secret surtout pas pour le magasin qui la lui a vendue.

Mais on va le laisser chercher tout seul slashiz et le laisser rêver à son "luthier fantôme" sinon c'est pas marrant.
Garcymoore
slashiz a écrit :
cesdejong a écrit :

Des employés quoi ...
Une planche d'acajou et un bon ampli.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
slashiz a écrit :
cesdejong a écrit :

Oui, mais c'est qui?

La Gibson CC#13 de Paul Personne, en se renseignant un minimum, on trouve le lieu où il l'a achetée, c'est pas un secret surtout pas pour le magasin qui la lui a vendue.

Mais on va le laisser chercher tout seul slashiz et le laisser rêver à son "luthier fantôme" sinon c'est pas marrant.

Nan mais tu sais bien qu'il a ete obligé d'acheter une 13 en magasin pour la com' mais qu'il s'est empressé de la revendre sur Lbc et qu'il tourne avec ses grattes fantômes de luthier.
Rastacouair
Bon cessons ce suspense insoutenable, c'est pas sympa pour slashiz.

Dévoilons enfin la vérité sur cette Gibs... Euh guitare de l'au delà :

Slashiz avait raison, je m'incline !
Pascal2430
"Malgré tout, Paul Personne est assez infidèle en guitare, ce n'est pas un collectionneur et ses guitares passent. Vous pouvez donc espérer un jour tomber sans le savoir sur une des ex de Paul, à moins qu'il ne soit venu lui-même la racheter par nostalgie ( ou alors son fantôme).

Quoiqu'il en soit, à moins d'avoir l'oeil vous ne le saurez pas. D'ailleurs le goût de personne n'est pas forcément le votre."

site officiel de P Personne.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
"Malgré tout, Paul Personne est assez infidèle en guitare, ce n'est pas un collectionneur et ses guitares passent. Vous pouvez donc espérer un jour tomber sans le savoir sur une des ex de Paul, à moins qu'il ne soit venu lui-même la racheter par nostalgie ( ou son fantôme). Quoiqu'il en soit, à moins d'avoir l'oeil vous ne le saurez pas. D'ailleurs le goût de personne n'est pas forcément le votre."

site officiel de P Personne.

Rassure moi, tu as fait exprès ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...