"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
Et encore ! C une "vulgaire " studio ! Ma Standard de 93 enterre les CC

mais ma studio enterre egalement les standart des annees 90 ..ca fait tres provoc mais j' ai eu tellement de les paul , classic (6), custom (4), historic r4, r7, r8 , r0 .. (10), yamano murphy aged (1), signature aged (2), etc...sur le papier , c 'est une sans grade toute noire sans filet ,ni table flammee mais avec sa touche ebene elle sonne fantastique ......comme je suis un peu hs je

il t'a fallu essayer tout ça pour t'en rendre compte?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby

allez , deux photos prises cet AM de deux guitares qui me comblent :

Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
@Mila
Re miam !
New Old Stock member :-)
menelas
djudjubanton a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/772070653.htm?ca=21_s

Prix correct. Ça fait du bien de voir ce type d'annonce.

djudjubanton
Ouais, il a fait un copier/coller sur le site de Thotho donc ce sont pas les bonnes specs.
Mais à part ça, 'tain 2000 pour une R7 de 2010 avec étui et COA visiblement en bon état, ça devient rare des annonces avec des prix honnêtes pour des Historics.
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
Et encore ! C une "vulgaire " studio ! Ma Standard de 93 enterre les CC

mais ma studio enterre egalement les standart des annees 90 ..ca fait tres provoc mais j' ai eu tellement de les paul , classic (6), custom (4), historic r4, r7, r8 , r0 .. (10), yamano murphy aged (1), signature aged (2), etc...sur le papier , c 'est une sans grade toute noire sans filet ,ni table flammee mais avec sa touche ebene elle sonne fantastique ......comme je suis un peu hs je

il t'a fallu essayer tout ça pour t'en rendre compte?

on appelle ca la passion!!!!!..cela dit lorsque qu' un de mes copains, musicien de studio m' a propose cette les paul qu' il venait de recuperer , je l' ai pris de haut au depart mais je lui ai fais confiance vu ces dires et le nombre de les paul qu' il possede( a peu pres 30; des custom , historic et vintages des 70 's )de plus , il avait deja dans son arsenal , une studio identique de la meme periode qui sonnait comme celle ci.
quand a cav-red, meme si ma les paul sonne super, je veux bien faire un effort si tu me propose un echange.en confort de jeu et en musicalite , tu ne seras pas perdant, pour le reste.... on se comprend
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :

allez , deux photos prises cet AM de deux guitares qui me comblent :

elles sont superbes et complementaires, bravo ; la table de ta 59 est magnifique.ta 54
(ou 55 ?) possede une classe folle.le supersonic 22 est un ampli tres sympa et tres versatile.
merci pour tes photos
los lobotomys
djudjubanton a écrit :
Ouais, il a fait un copier/coller sur le site de Thotho donc ce sont pas les bonnes specs.
Mais à part ça, 'tain 2000 pour une R7 de 2010 avec étui et COA visiblement en bon état, ça devient rare des annonces avec des prix honnêtes pour des Historics.

en meme temps les types qui mettent leur gold top en annonce a 2600 euros, ils se les garde.
djudjubanton
Tout dépend de l'année. Une 2013/2014 à 2600€ ça me semble pas si exagéré que ça.
millenofx77
chaque fois que j'ai essayé une 57, elle pesait un âne mort, me faisant penser qu'ils lui réservaient les bois les plus lourds.
ça colle pas avec l'esprit d'un long tenon et d'un historic je trouve.
ma lp stdt pese 4,6 kgs elle sonne super avec des micros moderne.
une historic tu la veux plutot bien ouverte avec un paf, et ça s'est quand meme souvent lié à un bois pas trop dense ce n'est pas une affirmation mais un ressenti :wink
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mashqueen
d'accord avec millenofx pour le bois ouvert et léger, j'ai le même ressentis.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
2 GT à 4.2Kg, j'appelle pas ça un âne mort...mais d'après le fameux sticker du CS, la sélection du corps des GT est entre les R8 et les Custom...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Faut pas généraliser non plus, ma R7 fait moins de 4kgs.
Concernant l'annonce , dommage d'utiliser un descriptif post 2013 qui ne colle pas à la pelle vendue .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...