"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
lostever a écrit :
Sinon pkoi vouloir mettre un P90 sur ta custom alors
que tu as la R6 ?

Parce que ne suis pas le seul à penser que l'équilibre entre un HM en chevalet et 1 P90 en manche peut donner un résultat intéressant . et parce que ça me plairait d'essayer , je serai curieux du résultat . Peut être je me fait des idées , va savoir , .... je pense que ça vaut la peine d'essayer.
au pire des cas , je revends le micro si c'est pas bon.
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :
que tu as la R6 ?

Parce que ne suis pas le seul à penser que l'équilibre entre un HM en chevalet et 1 P90 en manche peut donner un résultat intéressant . et parce que ça me plairait d'essayer , je serai curieux du résultat . Peut être je me fait des idées , va savoir , .... je pense que ça vaut la peine d'essayer.

... oui, à moi ... et avec un rabais de 30% sur le prix neuf ...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :
que tu as la R6 ?

Pascal, comme j'ai cru comprendre que tu pourrais être intéressé pour une config avec un P90, je te fais partager le fruit de mes recherches ....

J'ai interrogé BKP par mail hier pour avoir leur avis sur un set P90/Hb qui fonctionne bien et pour le type qui m'a répondu (un certain Ben), la meilleure association du genre est un P90 Mississipi Queen en Neck et un Hb Riff Raff en Bridge. Ils m'ont filé le lien d'une vidéo avec un mec qui a cette config sur sa Gibson. Le voici :

Effectivement, je trouve que ça sonne quand même très très bien tout ça. Et puis le P90 en Neck .... rhaaaaa .... j'adoreeeee
GOLD TOP
8O

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Strat40
Si si, en écoutant bien, on entend une LP du CS tout au fond du mix. Il est pas hors sujet, là!!!

rapideyemove
Strat40 a écrit :
Si si, en écoutant bien, on entend une LP du CS tout au fond du mix. Il est pas hors sujet, là!!!

Oui, oui, c'est très, très net, je confirme !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Pascal2430
Mic72 : merci , c'est cool à écouter ! oui le P 90 ! .... séduisant .

Mais je me méfies de son pédalier ( il au moins 5 effets en route ) en plus c'est sur une SG ... donc difficile à extrapoler avec une LP du CS....

Mais si ça se trouve , sur une LP ça sonnera autrement certes , mais qui sait encore
une meilleure surprise?

Il va falloir qu'on teste ! je regarde le site de suite .

.
Philyon
Dites moi, où est-ce que je pourrai trouver 2 vis pour fixer un pickguard pour une Historic vos ? Y'a une réf en particulier ?
No One
  • Custom Total utilisateur
Pas cliquer sur le smiley

Et merde
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
Pas sympa ca
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
boudibouda
Me suis gouré de lien Youtube
Voici le bon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...