"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
AG sort de ce corps!

je pensais qu'elle aussi était faite au CS mais à priori non ...

sinon c'est pas jouable d'en faire une pseudo R4?
Rod hot
Pour le prix (+ 2000euros), autant se trouver une R4 d'occaze non ? Tu la revendra plus facilement qu'une "tribute" modifiée.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
NUFAN a écrit :

je pensais qu'elle aussi était faite au CS mais à priori non ...

Pareillement, mais je ne sais plus ou j'ai lu que si on avait un certificat d'authenticité gibson (le ptit livret noire signé avc numero) comme sur les historic cela voulait dire que c'est du custom shop. Et pour cette tribute 52 j'ai vu une photo ou il en avait un, se qui fesait dire a son propriétaire qu'elle est une custom...

Perso jpense que c'est un modele limité ça c'est sur, mais qu'elle se situe entre les standard et le custom shop...
lostever
BAh si le livret est présent oui, c'est une CS faite à Nashville (comme mentionné dans le descriptif)
Quant au pb de cordier, pkoi penser que le pb soulevé à l'origine de ce modele est present sur la RI ?
D'après Scarpeta, ce n'est pas le cas donc laissons le cordier à sa place. Si ça derange, autant voir du côté de la R4. Mais on est plus au même prix.
all
  • Publié par
    all
    le
Si tu veux une les paul en P90 et wraparound oui prend une 54 en revenche je trouve que le cordier en trapeze a son charme et innove pour une reissue en revenche si celui ci peut etre transformé sans modification definitive en wraparound cela peut etre vraiment interessant...une 52 modifé en 54 qui peut revenir en 52 etc...
all
  • Publié par
    all
    le
lostever a écrit :
BAh si le livret est présent oui, c'est une CS faite à Nashville (comme mentionné dans le descriptif)
Quant au pb de cordier, pkoi penser que le pb soulevé à l'origine de ce modele est present sur la RI ?

C'est exactement se que je pensais...que le probleme est corrigé tout en gardant l'esthetique de la 52...
NUFAN
ben ton lien confirmes que ça sort pas du CS...

tu peux changer de topic stp... nan j'déconne!
melodymaker
Je dirais que le seul pb de cette pelle, c'est que si elle est juste réglée comme d'origine, il n'y aura à priori que peut de réglages possiblent pour celui qui n'aime pas le set up d'origine
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :

Zoom à la 16 eme case, tu peux voir des espèce de plaques translucides... c'est l'huile qui est passée quand j'ai nourri la touche (et il y a de la crasse pres de l'arrête du Binding mais c'est dur à voir sur la photo)

c' est pas evident a voir meme en zoomant.

yep je sais mais je n'avais aps pris cette photo dans le but de montrer ce défault

Il y a une R2 Tribute chez Guitar and Bass à Lyon, le shop électrique de Bellecour Musique, 2700 euros... pas pu l'essayer c'était fermé
GOLD TOP
guitare hero a écrit :
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :

Zoom à la 16 eme case, tu peux voir des espèce de plaques translucides... c'est l'huile qui est passée quand j'ai nourri la touche (et il y a de la crasse pres de l'arrête du Binding mais c'est dur à voir sur la photo)

c' est pas evident a voir meme en zoomant.

yep je sais mais je n'avais aps pris cette photo dans le but de montrer ce défault

Il y a une R2 Tribute chez Guitar and Bass à Lyon, le shop électrique de Bellecour Musique, 2700 euros... pas pu l'essayer c'était fermé

pour ta R7 on pourrait croire qu'il y a eu un pet a cet endroit et que un rattrapage du binding a été fait... du moins c'est ce que je vois.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Nop pas de pain, j'ai bien vérifié... le binding est strictement pareil, il y a juste un interstice entre la frette et le binding d'ou l'infiltartion sous le binding et au niveau des frettes
NUFAN
mais tu l'as payé 2000€ neuve?
NUFAN
donc il se peut qu'elle ait pris un pet un jour ...
Non il n'y a pas eu de pain, sûr et certain

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...