"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah écoute remet toi en question sur l'attitude que tu as eu, arrête de te plaindre, c'est qu'un Ban, et revenons en aux LP

Merci
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
weight relieved ou chambered

Il y a quand même une petite différence entre 9 trous dans le corps et un corps totalement évidé.
owiowi a écrit :
ma trad fait 4kg et ma Custom 4kg5-6 et franchement les 600 grammes d'écart on les sent un max!

Pareil pour ma R7 et ma custom, ce n'est pas dérangeant pendant une heure ou deux mais après plus de temps que ça on regrette une bonne strat

Ou alors on joue assis, comme les vieux collectionneurs
los lobotomys
tu ne me surprends pas . deja rien que 200 grammes de differences ,cela ne parait pas mais on les sent .
j ai eu une custom 57 a 4.06kg, une zack et une 68 custom a..4.7kg!!!je ne sais pas pourquoi les custom a table erable sont si lourdes, mes r8 et autres r7 ainsi que la bona etaient entre 3.9 et 4.2 kg ce qui est le maximum pour moi.j' ai aussi eu plusieurs classic dont certaines a plus de 4.5.
recemment , j' ai essaye une traditionnal dans un mag pres de chez moi et j' ai trouve ca tres bien. de plus ,elle etait assez legere.j' ai failli l' acheter..mais comme je suis un peu snob lol!..j' ai prefere me trouver une nouvelle r7 historic d' okaz que je suis entrain de customiser
Oui mais ici on est sur le topic du snobisme, tu as tout à fais le droit

Tu vas lui foutre quoi pour la customiser? du RS?
los lobotomys
Scarpetta a écrit :
Citation:
Effectivement, je t'ai bloqué l'accès sur ce topic, on a reçu pas mal de plaintes (mais vraiment pas mal) d'users qui semblaient apprécier la tournure plus sérieuse que reprenait ce topic et qui déploraient 4 pages de n'importe quoi à la lecture desquelles il était difficile de ne pas te voir comme en étant la cause.

J'en suis navré.

mais bien sûr ce n'est personne qui fréquente régulièrement ce topic qui est allé pleurer

los lobotomy : les Bonamassa ne ne sont pas en bois plein.... :dodo:
arrêtes de jouer sur les mots, weight relieved ou chambered, ca revient au meme, y a des trous dans la pelle :dodo:

tu sais quoi? je pense que les bona sont faite en ..bois d' arbres ..a moins que ce soit du bois de cagettes!!
en revanche , je ne suis pas sur que ta tete soit pleine! elle doit etre chambered lol!
bon j' arrete de jouer avec toi , tu me fatigues!toujours a critiquer...
Des grossièretés? Oui bien sûr

En même temps tu es connu comme le loup blanc sur le forum pour les mauvaise raisons, ce que l'on ne peut pas dire de moi malheureusement... je me demande ce que tu fais encore ici alors que tu n'apportes rien de concret au forum à part ta mauvaise humeur, je me demande même si tu joue de la guitare

Donc commence par arrêter de prendre les autres pour des cruches en leur tenant des propos qu'ils n'ont jamais tenu, à mettre les messages privès des modos sur la place publique, et à m'accuser de t'avoir dénoncé à tord...

EDIT après la modif de ton message: mon dieu j'ai insulté les compagnies aériennes de conasses... waaahoooouuu on dirait bien que je vais être condamné au fouet. "con" comme "connasse" est certes une insulte mais qui est entré dans le langage commun, et je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur le forum

Mieux que ça, j'ai toujours apporté des remarques constructives et des posts intéressant remplis de bonne humeur contrairement à toi
Bah d'après ce que je sais c'est un forum de guitariste non?

Et puis bon, on peux être Photographe et jouer d'un instrument... En tout cas vu tes posts supers constructifs, pleins de bonne humeur, et fourmiliant d'infos guitaristiques je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :

En même temps tu es connu comme le loup blanc sur le forum pour les mauvaise raisons, ce que l'on ne peut pas dire de moi malheureusement... je me demande ce que tu fais encore ici alors que tu n'apportes rien de concret au forum à part ta mauvaise humeur, je me demande même si tu joue de la guitare

Donc commence par arrêter de prendre les autres pour des cruches en leur tenant des propos qu'ils n'ont jamais tenu, à mettre les messages privès des modos sur la place publique, et à m'accuser de t'avoir dénoncé à tord...

EDIT après la modif de ton message: mon dieu j'ai insulté les compagnies aériennes de conasses... waaahoooouuu on dirait bien que je vais être condamné au fouet. "con" comme "connasse" est certes une insulte mais qui est entré dans le langage commun, et je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur le forum

Mieux que ça, j'ai toujours apporté des remarques constructives et des posts intéressant remplis de bonne humeur contrairement à toi

Tu te fais du mal à parler avec Ag.. Heu Scärpëttä. Ça lui fait très plaisir de troller et d'énerver les gens donc bon.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ouaip c'est pas faux Hyde... mais après elle va s'étonner de ne plus pouvoir poster sur le topic
Scarpetta a écrit :
guitare hero a écrit :
Bah d'après ce que je sais c'est un forum de guitariste non?

Et puis bon, on peux être Photographe et jouer d'un instrument... En tout cas vu tes posts supers constructifs, pleins de bonne humeur, et fourmiliant d'infos guitaristiques je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum...

Parce qu'il faut obligatoirement être guitariste pour avoir le droit d'être sur guitariste.com ?

C'est quand même le but principal non? D'où le nom du forum... je ne dis pas obligatoirement bien sûr mais il faut ammener des éléments constructifs et de la bonne humeur, ce que tu ne fais pas donc je ne vois pas du tout pourquoi tu viens ici oui...
jugejackson
Ne bougez pas, je vais chercher des aimes et nems.
Et alors? j'ai le droit de demander des infos pour un souci sur ma guitare non?

Tu as été agressive des le départ, simplement parce que j'ai dis que sur une Guitare a 3000 euros c'était moyen d'avoir un défault comme celui la, en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites en particulier pour l'histoire du vernis (non, je n'ai jamais dit qu'il était fendu, Guitare d'occasion ou pas ce n'es pas le débat).

Ne t'étonnes pas si tu as eu le retour de baton des modos, ensuite le prix je l'avais donné il y a des dizaines de pages de ca lorsque j'avais annoncé sa venue il y a 3 mois de cela, et je ne vois d'ailleurs pas ce que ca vient faire dans le débat, troll tu es et troll tu resteras, Amen

Scarpetta a écrit :
En plus tu dis qu'elle vaut 3000, et après un pigeon dans la face tu dis non non je l'ai payée 2000.
Et tu me fais des caisses et des caisses je me demande encore pourquoi...

Ouaich prend ce pigeon dans ta face
Pour info une R7 neuve c'est aux alentours de 3000 euros, 2700 plus exactement, je parlais de la valeur a neuf bien entendu...

Bon c'était ma derniere réponse au troll que tu es, avec de la chance tu vas te faire bannir du sujet et ca fera respirer tout le monde
poluxsalvaterra
M. Hyde a écrit :
guitare hero a écrit :

Tu te fais du mal à parler avec Ag.. Heu Scärpëttä. Ça lui fait très plaisir de troller et d'énerver les gens donc bon.

+1
Enfin Bref revenons à nos moutons, Tu as pu tester des Historics aux US Polux?
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
Enfin Bref revenons à nos moutons, Tu as pu tester des Historics aux US Polux?

Hum...nan ^^ Mais j'ai testé pas mal (énormement) de Fender et une SG junior de 65' Tout ça enquelques heures , parce que j'avais qu'une journée dans la ville avant mon camp.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...