"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
c'est bô, c'est tout, rien d'autre à dire, amuse toi bien avec ta pelle
la benouze
J'envisage de changer les potards de ma r9 (2004)
Ceux d'origine ne sont pas progressifs (aussi bien volume que tone) et me font perdre vachement d'aigus en baissant le volume.

Y'a une réelle différence avec les potards de chez rs guitar work?
Quel est le kit adéquat? (long ou short shaft?)
andyzola
Les potards sont des CTS sur les reissues non ?

Revois plutot le cablage et qualité/valeur des condo avant de changer les potards.
poluxsalvaterra
Silverfox a écrit :
Ayé j'ai Gasé

Je vous présente enfin ma dernière gratte : Une Gibson LP Custom '55 exclusives Ltd Ed !

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Un sustain de folie, un confort, un poids idéal, elle résonne partout ... bref, ça fait mal au c.l mais bon...Que du bonheur !!!

Wow... Tellement belle !
los lobotomys
Silverfox a écrit :
Ayé j'ai Gasé

Je vous présente enfin ma dernière gratte : Une Gibson LP Custom '55 exclusives Ltd Ed !

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Un sustain de folie, un confort, un poids idéal, elle résonne partout ... bref, ça fait mal au c.l mais bon...Que du bonheur !!!

tres belle acquisition
andyzola a écrit :

Revois plutot le cablage et qualité/valeur des condo avant de changer les potards.

+1 !
Câblage '50
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
andyzola a écrit :

Pas toujours des CTS, sur ma R6 de 2006 par exemple. Ref 440-70501. Je les ai viré car c'était des 500K Lin de partout.

Aubert avait dit que le cablage 50's "était de série sur les Rx depuis 2009. En tout cas en 2006 c'était pas le cas non plus ...
la benouze
J'ai rien de marqué sur mes potards et les condos sont noirs.
Ce sont des cts ou pas?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les pots sont surement gravés sur le côtés (comme les anciens de ma R6). De mon expérience, les CTS sont gravés sur le dessus.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Quel gros 'bling-bling' ces custom, ralalala où sont passées les guitares rock'roll?!
Fastback '67
toutrankilou
Heureux possesseur d'une R8 depuis peu, c'est plus le même monde...
toutrankilou a écrit :
Heureux possesseur d'une R8 depuis peu, c'est plus le même monde...

Félicitations
alex sound
c est vrai que le CustomShop c est quand même un cran audessus, content pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...