"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Cf. ci-dessous :

CooKieS a écrit :
Rdv semaine prochaine, je me suis payé une petite exclusivité du Gibson CS...hâte.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et le titre du topic ...

bon Cookies, allez des indices! 1 ou 2 P90?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vintage tone a écrit :
Si tu n est pas decide celle ci va peut etre etre en vente tres prochainement :

PS: ce n est pas un R9 [/img]

Aîe maman !!!
vintage tone
c est vrai qu elle fait tres mal et en plus elle sonne vraiment ...

VDS ou echange Les Paul 59 faire offre, possibilite d echange contre maison, appartement ou assortiment de Porsche, Lambo ou Ferrari, echange direct possible contre Mercedes SLR .

Ca serait rigolo sur le bon coin

C est pas demain, ni apres demain dailleurs que j aurai les moyen d en avoir une, surtout une flamed top comme celle la m enfin ca fait toujours un peu rever. Faut que je retrouve la photo de mon ami Mike devant sa collection il y a quelques annees ca va voous faire sourire ...
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
NUFAN
vintage tone a écrit :
Faut que je retrouve la photo de mon ami Mike devant sa collection il y a quelques annees ca va voous faire sourire ...

pleurer plutôt non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vintage tone

haha nan juste sa coupe de cheveux de mousquetaire deja perso ca me mets la banane !
Enfin pour le commun des mortels qui n aura jamais des centaines de milliers d euros a depenser dans une vraie Burst, pour en avoir essaye vraiment beaucoup et d une elles ne sont pas toutes exceptionnelles et de deux, une tres bonne RI ou conversion ou replique avec quelques mods et on est vraiment pas loin du rendu sonore et de la jouabilite etc etc ...
NUFAN
Ah mais ça on le savait déjà, c'est pour ça qu'on achète tous des R8/R9 and co!
nico TZEN
vintage tone a écrit :
Si tu n est pas decide celle ci va peut etre etre en vente tres prochainement :

PS: ce n est pas un R9 [/img]

perso je ne suis pas fan...trop flammée justement faut dire aussi que je viens de craquer pour une plain top

ce n'est que mon avis
vintage tone
j adore les plain tops aussi.
Perso le prefere les gold top P90 ou PAF mais je suis toujours content de mettre les mains sur une vraie Burst, tu te sens toujours privilegie de pourvoir les voir et jouer et pouvoir partager tes impressions avec des gens qui n ont pas cette chance, faire une comparaison la plus objective possible avec les RI etc etc
Il y a pas ou tres peu en France de 59 du moins toute originale. Il y a ( avait ) une ou deux 60 et pas mal de conversions.
Fr33man
Perso même si j'admire le boulot pour teinter ces tables et d'avoir déniché du tel érable, je me ferais jamais au flamed tops. Par contre un beau plain top avec une pure patine et le binding jauni par les années, ah ça j'aime.
NUFAN
et pareil ici ... d'ailleurs la prochaine cible sera une R8 plain top
nico TZEN
vintage tone a écrit :
mais je suis toujours content de mettre les mains sur une vraie Burst, tu te sens toujours privilegie de pourvoir les voir et jouer et pouvoir partager tes impressions avec des gens qui n ont pas cette chance, faire une comparaison la plus objective possible avec les RI etc etc

sur ça pas de soucis et je ne dis pas que je n'aimerai pas la jouer cette monster flame
J'ai joué au snob il y a peu, une paire de Timbuckers pour la r7 avec un kit Dr Vintage, l'electronique d'origine avec les BB est pitoyable...
Fr33man
c'est plus du 500k cts les historic ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
CooKieS a écrit :
Neozecat: non, la première me provoque des remontées gastriques quand à la custom jr.like, le tuno est une faute de goût je trouve...^^

Une wilshire p90?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...