"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
CRünCH a écrit :
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :
Neozecat: non, la première me provoque des remontées gastriques quand à la custom jr.like, le tuno est une faute de goût je trouve...^^

Une wilshire p90?

pareil

non c'est pas ca!
neozecat
Fr33man a écrit :
Perso même si j'admire le boulot pour teinter ces tables et d'avoir déniché du tel érable, je me ferais jamais au flamed tops. Par contre un beau plain top avec une pure patine et le binding jauni par les années, ah ça j'aime.

Ah moi c'est l'inverse tu vois. Je ne me fais pas au Plain Top, trop fade pour moi.
Fr33man
En tout cas flammée ou pas je dois dire que je suis un les paul lover. Je trouvais ça lourd et ridicule de forme (ma copine appelle mes lp des grosses cacahuètes, j'en pensais pas moins à l'époque) fut un temps mais là c'est le grand kif.

Je trouve que justement les courbes sont super ergonomiques assis ou debout et qu'aucune autre pelle m'offre un son aussi dense et bien gros et gras.

Sinon on peut me confirmer que les potards dans les historic sont des 500k ? Boh au pire la nouvelle venue aura un set d'emg et basta. (sacrilègeeee)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Fr33man a écrit :
Perso même si j'admire le boulot pour teinter ces tables et d'avoir déniché du tel érable, je me ferais jamais au flamed tops. Par contre un beau plain top avec une pure patine et le binding jauni par les années, ah ça j'aime.

Ah moi c'est l'inverse tu vois. Je ne me fais pas au Plain Top, trop fade pour moi.

il en faut pour tout le monde

bon je peux aller jusqu'au light figured
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Fr33man a écrit :
Sinon on peut me confirmer que les potards dans les historic sont des 500k ?

sur les miennes c'était du 500K Lin de partout (ref 440-70501-xxxx)

EDIT: je parle des VOS récentes (2006 & 2008 )
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
CRünCH a écrit :
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :
Neozecat: non, la première me provoque des remontées gastriques quand à la custom jr.like, le tuno est une faute de goût je trouve...^^

Une wilshire p90?

pareil

+1.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :

Une wilshire p90?

BINGO!

tu as triché en parlant à cosmi ou non?

Pour ceux qui ne savent pas ce que peux bien être une 'Wilshire';

Fastback '67
Fr33man
oh une wilshire . T'aurais pu racheter celle de cosmi .

Moi jme fais envoyer une gibson de grèce, même pas peur .
NUFAN
J'étais pas prêt de trouver une Epiphone, même si le Gibson CS a participé à sa conception.
En tout cas une pièce de collec, 100 de produites en blanc
neozecat
Tu aurais ou nous dire que ce n'était pas une Gibson
CooKieS
Citation:

Je cherchais une pre-63 car je préfère le sillet large...et il me fallait une pelle blanche sinon j'aurais débarassé l'ami cosmi t'inquiètes.

Nufan: Hé oui, mais ce n'est pas pour l'aspect collection que je l'ai achetée...j'ai hâte d'entendre comment ça sonne et de la comparer à mes vintage, on trouve très peu de reviews vu le retail price annoncé à l'époque ($4,832).
Fastback '67
stevie voodoo
CooKieS a écrit :
Citation:

Je cherchais une pre-63 car je préfère le sillet large...et il me fallait une pelle blanche sinon j'aurais débarassé l'ami cosmi t'inquiètes.

Nufan: Hé oui, mais ce n'est pas pour l'aspect collection que je l'ai achetée...j'ai hâte d'entendre comment ça sonne et de la comparer à mes vintage, on trouve très peu de reviews vu le retail price annoncé à l'époque ($4,832).

c'est quel modele wilshire exactement que tu prends?celle dont Doc loco a fait une video?

j'ai failli prendre celle de cosmi' mais j'ai finalement craquer sur une occase que j'attendai depuis un petit moment...
CooKieS
neozecat a écrit :

Mhhh, il n'y a pas marqué Gibson dessus mais c'est bien une Gibson Historic fabriquée à Nashville...cela aurait été trop facile,c'est la seule Epiphone sorti du CS Gibson.
Fastback '67
stevie voodoo
CooKieS a écrit :
neozecat a écrit :

Mhhh, il n'y a pas marqué Gibson dessus mais c'est bien une Gibson Historic fabriquée à Nashville...cela aurait été trop facile,c'est la seule Epiphone sorti du CS Gibson.

coool, la wilshire a vraiment beaucoup de classe en blanche! tu l'as chopé ou?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...