Je veux bien m'étaler sur le sujet
Mais de mémoire quand je poste on répond souvent : jamais eu de problèmes de ce genre ... Alors que je pensais pas forcément opportun de devoir souligner qu'il s'agit à chaque fois de mon expérience personnelle
Thomann : la rigueur allemande, photos personnelles et poids uniquement sur demande pour les modèles premium..
Pour la gamme USA il est parfois possible qu'ils fassent pareil selon leur humeur , charge de travail et à mon avis la fiche client joue aussi ...
Les photos prises au téléphone par le département guitare seront plus proches de la réalité que les photos qualité studio.
Marge de négo sur le prix final proche de zéro .
Gino : caractère de cochon, tout est sur le site et il répondra souvent qu'il n'y a rien à ajouter , travail impeccable...
Dans le cas d'un retour au vu des évaluations et des échos ça doit souvent se transformer en bras de fer. Presque toujours moins cher que Thomann
Centro: super sympa, travail impeccable, prix aléatoires souvent moins chers que Thomann , pour le poids c'est soit en photo soit à la demande soit dans la fiche faut chercher un peu ...
Si tu le chopes au bon moment il rentre plusieurs pièces de R9 dans bcp de coloris différents surtout de Dirty Lemon un peu comme Peach
Fellow : 9,5 / 10 pas forcément bien fournis
Peach : 9,9 sur 10 et nécessite de calculer les coûts ( photos du site peu réalistes)
Dijkmans, Dirk Witte bien aussi pareil que fellow pour les stock