"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
  • Custom Cool utilisateur

Pas facile à vendre avec cette couleur.
En arrivant à l’avoir pour pas cher, ce serait une bonne candidate pour un Makeover chez Florian Jaeger, ou chez HM s’il n’y avait pas ces problèmes d’expédition/douane.
Black/Gold
GOLD TOP a écrit :
En parlant de R4 ...la 54 oxblood de Jeff beck m'a toujours fait de l'oeil vraiment un kiffe cette gratte ...du temps ou elle était en vente sur thomann je n'avais pas le blé nécessaire.... ça sera surement une de mes prochaine gratte , si j'en trouve une .

Il y en a une neuve à vendre chez Sud Musique à Perpignan. Demande Yannick de la part de Daniel. Elle est excellente et le prix est raisonnable. Elle vibre de partout, c'est limite erotique. Son de fou.
Ne jamais lâcher le manche...
sonicblue
un Gif animé de ma R9 2001 et ma R8 2006, changement de la forme de la tête intervenu en 2003.

par contre je ne sais pas c'est une petite tête dès les première historics ?
Silverfox
La tête paraissait également plus courte sur mon ex R8 de 2001.

New Old Stock member :-)
Silverfox

Bah disons qu'ils se sont tout de même pas mal rattrapé par la suite

New Old Stock member :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Chers amis amateurs de Rx et autres CS, bonsoir

Je suis face à une question existentielle et vos lumières me seraient utiles.

J'ai repéré en occase une Custom 57, avec un serial n°74550 , et, d'après ce que j'en sais, cela indique une R7, fabriquée en 2014 et 550eme dans la série produite? Correct ?

Comment se fait-il qu'une 57 identique se retrouve sur Thomann avec le même serial, et indiquée comme une True historic (donc une production de 2016?).

J'ai vu les photos ''en situation'' et la première me semble originale et non une chibson.
Je sais que les Rx à 10 ans d'intervalle peuvent avoir le même serial ( genre une 2003 et une 2013) mais là, je suis perplexe.

Un avis, avant que je contacte le vendeur?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c’est pas une TH celle de Thoman, c'est une 2014 aged.
t'as des tofs de l'autre, t'es sur qu'elle est pas de 2004?....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
L'autre a le cover du switch, sur le dos avec le logo custom/Gibson 1894-2014 aussi et le CoA noir, en 2 volets, donc théoriquement pas une 2004.
Je trouvais le modèle thomann un peu foiré au niveau description, mais c'est vraiment le serial qui me fait tilter.

et chez thomann :

Mais toujours en vente chez thomann et achetée il y a presque un an par un gars à 80 km de chez moi.... Il y a une faille dans l'espace temps
indi360
Le checking est le même sur les deux guitares... Donc cette Gibson vient de chez thomann
ou le type qui met les tofs chez thomann a pris ce qu'il lui restait en stock comme image pour illustrer une custom 57

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...