"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ou le type qui met les tofs chez thomann a pris ce qu'il lui restait en stock comme image pour illustrer une custom 57
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
boudibouda a écrit :
C'est la meme guitare hein :w

ptdr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SeSortirLeDoigt
modération:
Je viens de faire un tour de ton profil et de tes interventions.
C'est assez édifiant.
Je n'y ai vu que des interventions admirables, des arguments fantastiques, d'un humour savamment dosé...bref que du POSITIF.
Je te demande de bien vouloir faire preuve d'un peu moins de respect pour la communauté

Ok je vais essayer !

Mon idole c'est Rastacouair, mais c'est dur pour atteindre ce niveau d'excellence
SeSortirLeDoigt
Papey2012 a écrit :
ou le type qui met les tofs chez thomann a pris ce qu'il lui restait en stock comme image pour illustrer une custom 57

bon aller je te dis tout :

La photo de Thomann portant le serial 74550 a été prise le 11/01/2014 à 15h15m
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
GOLD TOP
Black/Gold a écrit :
GOLD TOP a écrit :
En parlant de R4 ...la 54 oxblood de Jeff beck m'a toujours fait de l'oeil vraiment un kiffe cette gratte ...du temps ou elle était en vente sur thomann je n'avais pas le blé nécessaire.... ça sera surement une de mes prochaine gratte , si j'en trouve une .

Il y en a une neuve à vendre chez Sud Musique à Perpignan. Demande Yannick de la part de Daniel. Elle est excellente et le prix est raisonnable. Elle vibre de partout, c'est limite erotique. Son de fou.

merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
boudibouda
SeSortirLeDoigt a écrit :
modération:
Je viens de faire un tour de ton profil et de tes interventions.
C'est assez édifiant.
Je n'y ai vu que des interventions admirables, des arguments fantastiques, d'un humour savamment dosé...bref que du POSITIF.
Je te demande de bien vouloir faire preuve d'un peu moins de respect pour la communauté

???
charlotounga
Bon, je rejoins, contre toute attente, le club des enclumiers... Enfin disons que l'enclume est en route quoi...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
charlotounga a écrit :
Bon, je rejoins, contre toute attente, le club des enclumiers... Enfin disons que l'enclume est en route quoi...

Bon choix!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
charlotounga a écrit :

félicitations
se faire enclumer la 1ère fois ça fait un peu mal mais après ça passe mieux ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SeSortirLeDoigt
NUFAN a écrit :
charlotounga a écrit :

félicitations

Ça dépend

Il s'est fait enclumer de combien?

3000, 5000 ou 10 000 euros
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
charlotounga
luc.triumph a écrit :
R8 jaeger???

J'ai bien failli !! Mais après discussion avec gregor hilden , j'ai finalement opté pour une magnifique R0...
charlotounga
SeSortirLeDoigt a écrit :
NUFAN a écrit :
charlotounga a écrit :

félicitations

Ça dépend

Il s'est fait enclumer de combien?

3000, 5000 ou 10 000 euros

Plutôt 4000 ! Une belle enclume quoi.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
j'adore les traces minérales sur la table
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...