"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
L'intérêt à mon sens c'est de proposer des guitares "légendaires" que Gibson ne fait pas ou ne fait plus. Une Jimmy page replica par exemple ou une Billy Gibbons réplica, etc...
Et vu les goûts de merde de certains, c'est parfois plutôt heureux que quelqu'un "ai déjà choisi à (leur) place".
D'ailleurs il me semble que le Custom Shop se donne le droit de refuser certaines commandes portant atteinte à l'image de Gibson... J'imagine d'ici les horreurs qu'ils doivent se fader régulièrement...
Bref certaines commandes spéciales sont objectivement très intéressantes, et vu le conservatisme global de la clientèle de la marque, il est probable qu'une bonne majorité des acheteurs auraient fait eux même des choix similaires à ceux proposés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Ce n'est pas nouveau, on avait déjà accès à cette "gamme" y a deux ans mini. J'avais demandé un devis via le site de Guitar legend ( de mémoire ) , il y était précisé un délai de 6 mois pour la réalisation du modèle demande . La facture était effectivement salée, montant équivalent à une TH qui n'existait pas à l'epoque.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben ouais, le pb c'est pas le principe, c'est le prix mais du coup ils exportent Music Zoo dans ce cas là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Rastaban vibration ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
legarsquiditque a écrit :
Hello,

Ya t il un interet pour vous a changer les custombucker pour des throbak (101) ?

Les cb sont de bons micros, mais je trouve que les wizz/ox4/throbak sont quand même un cran au-dessus. Après ça dépend aussi du son que tu cherches.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
No One
  • Custom Total utilisateur
legarsquiditque a écrit :
No One a écrit :
Demande à Rastacouair

Ah bin non il est ban

encore?????

Il a fait quoi?

Pareil il ne l'est plus, je suis toujours le dernier au courant
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Rastaban vibration ...

....yyeaaahhh positive...

toi tu sors
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
F..K

GOLD TOP
c'est pas ta faute tu es frustré tu n'as pas de kebla
je t'aurais bien vendu la mienne ..mais bon je la garde
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
ah merde y avait rien pour toi, j'ai pas vu ton post désolé man...
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...