"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Sont tres demandé les Rocksong... Out of stock pour le neck ....
lostever
C vrai que j'ai tendance à oublier les fondamentaux ...
Question con ( pt etre ), l'electronique de base de la LP necessite-t-il obligatoirement d'etre changé pour apprécier réellement ces micros ? Sachant que je joue trés trés peu aux potards ....
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
C vrai que j'ai tendance à oublier les fondamentaux ...
Question con ( pt etre ), l'electronique de base de la LP necessite-t-il obligatoirement d'etre changé pour apprécier réellement ces micros ? Sachant que je joue trés trés peu aux potards ....

Ça dépend...tu joues seul dans ta piole ou tu joues en groupe?
Fastback '67
lostever
Je joue en groupe .
Donc faudra prévoir le changement en plus.
de toute façon, vu le carnage que je fais si on me fout un fer à souder dans les mains, mieux vaut laisser fiare un pro. ET lui demander de changer l'electro en même temps que de monter des mics qui ne viennent pas de chez lui, ça passera pt etre mieux ....
M. Hyde
Peut-être que tu ne te sers pas de tes potards parce qu'ils sont nuls ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
CooKieS
lostever a écrit :
Je joue en groupe .
de toute façon, vu le carnage que je fais si on me fout un fer à souder dans les mains, mieux vaut laisser fiare un pro. ET lui demander de changer l'electro en même temps que de monter des mics qui ne viennent pas de chez lui, ça passera pt etre mieux ....

Tu ne joues pas avec les potards et tu joues en groupe...aucune raison de changer l'électronique à part si ça crachotte.

Plus de volume pour un solo? Pédale de boost. (vazy pour s'amuser à jouer des potards en live dans le noir)
Fastback '67
lostever
+1, c'est deja sportif d'utiliser les push-pull en live donc pour gain de volume, j'enclenche la LS-2 .
Et pt etre que mes potards sont nuls oui, en tout cas pas tres progressif c clair.
Philyon
Le snob que je suis vous présente ses 3.9kg de bonheur, une R8 sunrise tea burst arrivée de ce matin !

M. Hyde
Très très jolie ! Lui manque le pickguard quand même pour qu'elle soit parfaite, selon moi ^^

__Ze Gear Lab__

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Oui.
Sauf que c'est depuis 2001 "Tortoise side markers".
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je confirme, c'est le cas sur ma R6 de 2006 mais j'ai découvert ça que 10 mois après l'avoir eu!

@Philyon: superbe In Plain Top We Trust
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
[quote="CooKieS"]
lostever a écrit :
Je joue en groupe .

Tu ne joues pas avec les potards et tu joues en groupe...aucune raison de changer l'électronique à part si ça crachotte.

Plus de volume pour un solo? Pédale de boost. (vazy pour s'amuser à jouer des potards en live dans le noir)[/quote]

+1

et meme si tu n'es pas en concert va t'amuser a jouer avec les potards entre un solo
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Philyon a écrit :
Le snob que je suis vous présente ses 3.9kg de bonheur, une R8 sunrise tea burst arrivée de ce matin !

ça payte le tea burst
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
Hepcat

C'est si bizzare qu'il y ai des fabriquants de qualitée (tout le monde est unanime, je n'ai jamais vu quelqu'un qui a testé ces micros dire qu'ils étaient mauvais, même ici où j'ai ouvert un post) autre que BK/Lollar/Tonerider etc...?
M. Hyde
poluxsalvaterra a écrit :
Scarpetta a écrit :
Hepcat

C'est si bizzare qu'il y ai des fabriquants de qualitée (tout le monde est unanime, je n'ai jamais vu quelqu'un qui a testé ces micros dire qu'ils étaient mauvais, même ici où j'ai ouvert un post) autre que BK/Lollar/Tonerider etc...?

Laisse tomber polux, elle te taquine

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...