"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chandler903879
guitare hero a écrit :
Houla non je ne parle pas du prix en tant que tel, après les 25K$ de la Beck pour ne citer qu'elle, ça ne m'etonne guère

ce qui me gonfle c'est de ressortir une guitare qui serait soit disant la réplique exacte de la Beano alors qu'elle a été volée il y a plus de 40 ans

pour la Beck, la gibbons, la Melvin, la bloomfield, etc. Je ne dus pas mais on a franchi un pallier de plus dans la connerie chez Gibson

C'était déjà le cas avec la black custom de Page.
GOLD TOP
La clapton beano wouaaaahhhhah ah ah ah ils vont nous sortir un modèle aged d'une gratte qui a était volée
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
De nos jours ça veut plus rien dire, tu peux acheter une gratte qui se trouve n'importe où dans le monde.
Le Bourbon, Sunrise et Lemon sont juste moins courants.

Bah pour le bourbon et sunrise ces teintes étaient mises sur une serie soit disant limité de R8 pour recréer les différentes exposition et chagement de teinte au fil du temps qu'on subit certain modèle originaux...

Bah on verra bien j'ai appelé LeadGuitars ils m'ont dit en avoir commandé.... on verra dans combien de temps ils les recoivent.

Ah surement hein avec Gibson nous avons droit a chaque fois a des surprises

Tu crois qu'ils m'ont enfumé ?

bah faut voir
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Philyon
Les délais peuvent varier. J'avais acheté en début d'année une R7 BB dans un mag' qui venait tout juste de la recevoir. Ils l'avait commandé six mois plus tôt !

Pour te donner une idée des délais... Après ca peut être mieux, comme pire, selon les modèles certainement.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Salut les customshopeux,

La Wilshire est arrivée dans son écrin bleu...avec son style 'blanche-neige' et son odeur sucrée elle m'a ému direct!

Review plus détaillée à venir, en attendant une vidéo de l'ami Cosmitron à qui je l'ai confiée pdt qques jours prétextant un réglage de manche alors que c'est le temps que j'avoue à Madame mon achat...HAHA, enjoy!

Fastback '67
bricew84
salut a tous,je me joint au club avec ma r8 iced tea burst de 2005 recement acquise;
Je vais la prendre dans la semaine jeudi ou samedi

Le pickguard va etre remonter quand je vais la reccup,perso j'adore la table veineuse a souhait!!! et elle sonne .....wow
Seul regret j'ai du me separé de ma SG standard pour m'offrir cette belle,c'etait ma premiere gibby .
Dés qu'elle est a la maison je fait une seance photo !!!!
bricew84
millenofx77 a écrit :
bricew84 a écrit :

Seul regret j'ai du me separé de ma SG standard pour m'offrir cette belle,c'etait ma premiere gibby .
!

sacrilege !!!!
rien ne vaut une sg

Ben je voulais pas passer a coté de cette r8 et il me manquer des fonds...
le moi prochain je reprend une sg !!!!!
bricew84
voici quelques nouvelle photos de ma R8 pickguard remis (sorry pour la qualité,photos iphone)
Juste un doute sur la finition: iced tea ou sunrise tea burst je ne suis pas sur!!
Sinon elle a été acheter neuve aux states par un pote en 2005,il me la vendus 2200 euros ,j'aurais pu en trouver des moin chere mais j'ai flashé sur la table!!! en plus il m'as vraiment arranger sachant que mes finances etait pas au top,guitare reservé,pour moi reprise de ma SG et il depose mon cheaque de que je lui dis!!!!
j'en ferais des sympa quand j'aurais reccupérer mon appareil photo preté a ma soeur

Krameraddict
On se serait passé des photos avec les Marshmall mais sinon, belle guitare
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Belle la Wilshire !

Merci polux

Je ferais une review avec photos, en attendant c'est une excellente pelle; la lutherie est irréprochable et le manche est parfait, ils se sont vmt appliqués pour créer une ri digne des originales, le feeling est très proche des vintages.

Il n'y a guère que pour les p90, qui ont apparemment été construits avec les mm bases que les vintages, que j'émet une réserve; bizarrement ils sonnent un peu dark, ont du mal à percer le mix en répète et supportent mieux la saturation que les Gibson standard je vais sans doute les changer.

Un chgt des Condo peut-il permettre de récupérer un peu de brillance? (il s'agit de condos céramiques)
Fastback '67
Sofuckingwhat
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
De nos jours ça veut plus rien dire, tu peux acheter une gratte qui se trouve n'importe où dans le monde.
Le Bourbon, Sunrise et Lemon sont juste moins courants.

Bah pour le bourbon et sunrise ces teintes étaient mises sur une serie soit disant limité de R8 pour recréer les différentes exposition et chagement de teinte au fil du temps qu'on subit certain modèle originaux...

Bah on verra bien j'ai appelé LeadGuitars ils m'ont dit en avoir commandé.... on verra dans combien de temps ils les recoivent.

Ah surement hein avec Gibson nous avons droit a chaque fois a des surprises

Tu crois qu'ils m'ont enfumé ?

bah faut voir

En même temps je serais pas surpris. Ca fait un an que guitar legend doivent m'appeler dès qu'il recoivent une Les paul Tradi ou Standard 2008 Goldtop.... heureusement j'ai changé mon fusil d'épaule entre temps
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
GOLD TOP
C'est clair
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Sofuckingwhat
R8 Lemonburst commandée

Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...