"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofuckingwhat
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
De nos jours ça veut plus rien dire, tu peux acheter une gratte qui se trouve n'importe où dans le monde.
Le Bourbon, Sunrise et Lemon sont juste moins courants.

Bah pour le bourbon et sunrise ces teintes étaient mises sur une serie soit disant limité de R8 pour recréer les différentes exposition et chagement de teinte au fil du temps qu'on subit certain modèle originaux...

Bah on verra bien j'ai appelé LeadGuitars ils m'ont dit en avoir commandé.... on verra dans combien de temps ils les recoivent.
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
GOLD TOP
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
De nos jours ça veut plus rien dire, tu peux acheter une gratte qui se trouve n'importe où dans le monde.

Bah pour le bourbon et sunrise ces teintes étaient mises sur une serie soit disant limité de R8 pour recréer les différentes exposition et chagement de teinte au fil du temps qu'on subit certain modèle originaux...

Bah on verra bien j'ai appelé LeadGuitars ils m'ont dit en avoir commandé.... on verra dans combien de temps ils les recoivent.

Ah surement hein avec Gibson nous avons droit a chaque fois a des surprises
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bon dernière trouvaille du CS: la Clapton Beano burst
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)1109/

Bon ce sera quoi cette fois? Une simple R0 plaintop, neuve (puisqu'il n'a pas eu le temps de l'user en une année seulement), signée par Clapton et vendue $10k
En plus ils n'ont pas le modèle original pour reproduire d'éventuelles spécificités...

Puisque cette gratte a été volée, un type sur LPF se demande si ce sera juste une coffre Lifton vide
poluxsalvaterra
Bah non, je pense que c'est juste la seconde Collector Choice, la Beano Burst était annoncé par pas mal de gens (même si c'était plus ou moins des rumeurs) comme étant celle qui allait succeder à la Greeny/Melvyn Franks.
Sofuckingwhat
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :

Ah surement hein avec Gibson nous avons droit a chaque fois a des surprises

Tu crois qu'ils m'ont enfumé ?
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
poluxsalvaterra a écrit :
Bah non, je pense que c'est juste la seconde Collector Choice, la Beano Burst était annoncé par pas mal de gens (même si c'était plus ou moins des rumeurs) comme étant celle qui allait succeder à la Greeny/Melvyn Franks.

je sais bien que c'est la seconde CC sauf que la melvin franks ils l'avaient sous les yeux pour la reproduire, la Beano il y a tellement peu de photo (va voir le post qui est consacré a cette guitare et qui a été crée depuis des lustre sur le LPF, il n'y a presque aucune photo de cette guitare répertoriées) et elle a disparu de la circulation, que ça en est ridicule!

10 K$ au minimum, Gibson nous prend pour des cons, ça ne te choque pas toi?
mila LP Giby
Bah t es pas obligé de l'acheter. Ils ne prennent pour des cons que ceux qui achèteront cette gratte.
Acajou addict
In long tenon we trust
Houla non je ne parle pas du prix en tant que tel, après les 25K$ de la Beck pour ne citer qu'elle, ça ne m'etonne guère

ce qui me gonfle c'est de ressortir une guitare qui serait soit disant la réplique exacte de la Beano alors qu'elle a été volée il y a plus de 40 ans

pour la Beck, la gibbons, la Melvin, la bloomfield, etc. Je ne dus pas mais on a franchi un pallier de plus dans la connerie chez Gibson
melodymaker
guitare hero a écrit :
pour la Beck, la gibbons, la Melvin, la bloomfield, etc. Je ne dus pas mais on a franchi un pallier de plus dans la connerie chez Gibson

ça fait bien longtemps qu'il a été franchi le palier, au lieu de segmenter leur marques, comme a pu le faire Fender avec Squier et les séries japon et Mex, ils sortent des low costs made in USA, les faded, avec une peinture qui se barre en 3 semaines, et des assemblages parfois indigne de leur prod. Pour moi c'est à ce moment qu'ils ont merdé
millenofx77
n oublions pas, que gibson a aussi une grosse concurrence sur le marche de l amarque la plus ridicule:

fender, nous a sorti tellement de serie limité, que .....70% des guitaristes du monde possedent un modele "collector" serie limitée.
il font des reissues de toutes les années meme si aucune specificitées particulieres n est associées à cette année la.
et le plus ridicule c est que ces time machine s : repliques parfaites gnagnagna n ont meme pas le meme radius que les originales.
et leur masterbuilt..... ils enferment leur masterbuilders , leur file un bon rail de je ne sais quoi , et apres ils te pondent des trucs qui n ont ni queue ni tete, des couleur delirantes invendables, des manches relics plus relics qu une gratte de keith richards

prs, ils n en finissent plus de leur collectors de tables en erables flamés, 10 top , 11 top, killer quilt, paul dirty etc etc.
c est ridicule.
leur private stock, sont les plus kitschissimes du monde , elles ont plus de dorures que le judge fredd qui irait à la communion de son neveu.

non , le marché de la serie limitée de ces 3 major c' est du tres grand guignolesque, sans limites......et pour cause il les vendent
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
n oublions pas, que gibson a aussi une grosse concurrence sur le marche de l amarque la plus ridicule:

fender, nous a sorti tellement de serie limité, que .....70% des guitaristes du monde possedent un modele "collector" serie limitée.
il font des reissues de toutes les années meme si aucune specificitées particulieres n est associées à cette année la.
et le plus ridicule c est que ces time machine s : repliques parfaites gnagnagna n ont meme pas le meme radius que les originales.
et leur masterbuilt..... ils enferment leur masterbuilders , leur file un bon rail de je ne sais quoi , et apres ils te pondent des trucs qui n ont ni queue ni tete, des couleur delirantes invendables, des manches relics plus relics qu une gratte de keith richards

prs, ils n en finissent plus de leur collectors de tables en erables flamés, 10 top , 11 top, killer quilt, paul dirty etc etc.
c est ridicule.
leur private stock, sont les plus kitschissimes du monde , elles ont plus de dorures que le judge fredd qui irait à la communion de son neuveu.

non , le marché de la serie limitée de ces 3 major c' est du tres grand guignolesque, sans limites......et pour cause il les vendent

Hahaha je plussoie ! C'est vraiment de la blague les séries limitées ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
superpopop
Vous savez ce que signifie le logo en forme de losange sur la tête des Gibs' Custom?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est censé représenter un diamant ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
chandler903879
guitare hero a écrit :
Houla non je ne parle pas du prix en tant que tel, après les 25K$ de la Beck pour ne citer qu'elle, ça ne m'etonne guère

ce qui me gonfle c'est de ressortir une guitare qui serait soit disant la réplique exacte de la Beano alors qu'elle a été volée il y a plus de 40 ans

C'était déjà le cas avec la black custom de Page.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...