"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Je suis en train de voir qu il y a chez stars music et guitar legend une 57 gt vos en destockage a 2590e.
C est tentant...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Philyon a écrit :
Je suis en train de voir qu il y a chez stars music et guitar legend une 57 gt vos en destockage a 2590e.
C est tentant...

C'est vrai qu'à ce prix, c'est plus que tentant!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav a écrit :
Philyon a écrit :
C est tentant...

C'est vrai qu'à ce prix, c'est plus que tentant!

Si c'est une 2013/14 ça fait environ 1000 boules d'économisées, et puis doit pas en rester des masses en mag ...
stach16
Philyon a écrit :
C est tentant...

J'ai du mal faire ma recherche, mais je ne les trouve pas
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Bon, j'ai décidé de donner un son un peu plus rock et tranchant à ma R8.
Du coup, j'ai passé commande d'une paire de Bare Knuckle Riff Raff pour remplacer mes OX4.

J'en garde un très bon souvenir d'un set que j'avais eu il y a 2-3 ans sur mon ancienne R8.
Plus qu'à patienter...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Cav a écrit :
Du coup, j'ai passé commande d'une paire de Bare Knuckle Riff Raff pour remplacer mes OX4.

J'en garde un très bon souvenir d'un set que j'avais eu il y a 2-3 ans sur mon ancienne R8.
Plus qu'à patienter...

Si tu revends tes OX4 tiens moi au jus sur messenger ;-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
olivier064 a écrit :
Cav a écrit :

Plus qu'à patienter...

Si tu revends tes OX4 tiens moi au jus sur messenger ;-)

Ils sont déjà partis pour financer les autres malheureusement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Cav a écrit :
lp59 a écrit :
jerem37 a écrit :
lp59 a écrit :
Yes, vraiment très heureux de l'avoir celle-là. Ma N°1 avec son kit de Throbak!
Une 60 de 2007 avec un manche vraiment sympa, pas trop fin.

La Krieger Aged & Signed était à Gogogarou. Avec un P-90 Shed acheté à Nufan, et bientôt un Staple de chez Thorn!

hé bé... ça déboite chez toi dis donc
Le P90 Shed de Nufan, un des meilleurs qui existent. Garde le celui-là

Oui, avec le Shed plus le Thorn qui arrive, je devrais être calmé!
J'espère que je vais aimé le staple car le Duncan de la Krieger m'a quand même bien scotché, il a un vrai twang que je n'attendais pas sur ce type de micro.

C'est assez hallucinant le son qu'elle sort en neck la Krieger pour une full acajou bien épaisse. On peut presque faire de la country.

ça doit être l'effet mini hum... parait que c'est nettement plus bright que des HB voir même que du P90... du coup pourquoi changer alors? C'est toujours sympa un son neck bien ouvert avec de la brillance je trouve, car en baissant le tone on peut retrouver les son plus ronds et smooth, même si c'est forcément toujours un peu différent qu'un micro qui sonne plus fat avec le tone à 10.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
ca parle un peu de staple par ici!!

bin a ce que je vois duncan n'envoie pas de staple en france faudrait passer par un distributeur?? la loose

je traque aussi pour ma réplique 54 et en fait y'a que duncan qui fait un "vrai" staple en fait

j'ai vu thorn et maintenant lollar qui font du staple pour aller avec la défonce d'un p90's normal mais tant qu'a faire je suis comme cav, j'aimerai rester dans le vrai quoi

en p90 quelqu'un a testé les mojo pickup??
Gibson.
titi twister a écrit :

bin a ce que je vois duncan n'envoie pas de staple en france faudrait passer par un distributeur?? la loose

je traque aussi pour ma réplique 54 et en fait y'a que duncan qui fait un "vrai" staple en fait

j'ai vu thorn et maintenant lollar qui font du staple pour aller avec la défonce d'un p90's normal mais tant qu'a faire je suis comme cav, j'aimerai rester dans le vrai quoi

http://www.ebay.com/itm/Seymou(...)43378

http://www.ebay.com/itm/Seymou(...)25832
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
titi twister a écrit :

Si jamai j'en commande un, on peut regarder pour faire une commande groupée.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
alain147
fghxfghfghfdghfdghdfghfdghdfgjhgj

ghnfgjhfgfjdjdj

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lp59
  • Special Méga utilisateur
titi twister a écrit :

N'importe quel magasin peux théoriquement te procurer le staple Seymour, il suffit qu'il en fasse la demande à Algam, l'importateur français. Par contre tu vas être calmé direct quand il va t'annoncer le prix... Donc retour à la case départ: c'est USA, ou autre marque...
titi twister
Cav a écrit :
titi twister a écrit :

Si jamai j'en commande un, on peut regarder pour faire une commande groupée.

carrément mec

lp59: oui c'est bien pour ca que veux pas passer par des distri car deja 225 dollars le micro sans les fdp et taxes...ca fait mal!

je vais voir avec cav quand il commandera le sien ou peut être le faire faire...
Gibson.
Quelqu'un connait la profondeur des cavités micros des LP '56 ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...