"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Moufley a écrit :
Ouais c'est clair que chaque signature a un manche spécifique. Mais ils se calent pas justement sur les restes de guitare des artistes ?
Dans ce cas comme Randy Rhoads et Zakk Wylde jouaient sur des custom, ce ne seraient que des manches de custom avec un nom d'artiste...

Ou alors comme l'a dit Darko_parrain, c'est que les manches ont subi des modif'

il est facile de faire modifier un manche par un luthier competent pour environs 300/400 euros.
apres il y a forcement une part de marketing dans les modeles signature.
Moufley
Justement c'est ça qui est dommage de la part de Gibson, on sait pas trop si c'est du marketing ou pas.

Mais bon ça reste quand même les plus belles guitares pour moi
bricew84
juste une petite question, est ce normal que sur mes potars rien n'est graver ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça doit être gravé sur le côté 440-70501 xxxx si c'est des 500K Lin xxxx étant le mois et l'année. Je crois que les Log commencent par 430.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bricew84
merci,je viens de craquer sur un True Vintage LP Control Kit sur retrospec et sur un set de sheptone ab custom !!!!
vivement que ça arrive!!!!
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Oh tu nous raconteras pour les AB, j'ai çà en set strat et ça tue vraiment !

Vous utilisez quoi comme stand pour vos R* ? Je n'ai pas encore trouvé de stand compatible nitro intéressant...
LPEndymion
Les hercules sont compatibles avec le nitro non ?
Spinoo
Ben j'ai lu de tout sur cette marque, comme quoi il n'y aurait que certaines gammes compatibles
los lobotomys
LPEndymion a écrit :
Les hercules sont compatibles avec le nitro non ?

je n' ai aucun soucis avec les hercules , que ce soit en rack ou en stand
neozecat
Tu peux prendre un Hercules et du tu as un doute tu mets de la gase médicale autour des points de contacts.
los lobotomys
bricew84 a écrit :
merci,je viens de craquer sur un True Vintage LP Control Kit sur retrospec et sur un set de sheptone ab custom !!!!
vivement que ça arrive!!!!

je ne connais pas
millenofx77
neozecat a écrit :
Tu peux prendre un Hercules et du tu as un doute tu mets de la gase médicale autour des points de contacts.

plutot un vieux t shirt decoupé en bande de 20 cm*5cm.
la gaz ca s effiloche et ca se lave pas....maisq c est remboursé secu lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
bricew84
perso j'ai un hercule aucun soucis ,que ce soit avec ma SG ,l'explorer q'un pote ma preter ou bien avec ma les paul.
Spinoo
OK ! Et vous les achetez où ? Dès que la lumière redevient correcte je vous montrerai ma R8
neozecat
Musikia, plugsquare, ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
neozecat a écrit :

plutot un vieux t shirt decoupé en bande de 20 cm*5cm.
la gaz ca s effiloche et ca se lave pas....maisq c est remboursé secu lol

100% cotton
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...