"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
4500 une r8 flammée ? tu te fais entuber pour pas être grossier , j en ai eu 2

sinon le brazilian c etait en 2003 sur certaines series et pas les r8 sauf les stinger
Krameraddict
Ouai, je pense que je vais négocier très fortement mais je crois que c'est une Tom Murphy et puis elle est vraiment supérieure à toute celles que j'ai essayé aujourd'hui...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ma R8 flammée je l'ai eu pour 2800...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
los lobotomys
Krameraddict a écrit :
Ouai, je pense que je vais négocier très fortement mais je crois que c'est une Tom Murphy et puis elle est vraiment supérieure à toute celles que j'ai essayé aujourd'hui...

si c' est une murphy, c' est le prix
Krameraddict
Vous connaissez de bons sites où ils possèdent de vrais beaux et bons instruments pour des tarifs honnêtes parce que Rue De Douai, il y a vraiment RIEEEEN, à part chez Central guitar... Bon y a Guitar Legend aussi mais j'aime pas la façon dont ils me traitent et ils n'ont que des R8 et des R0

los lobotomys a écrit :
Krameraddict a écrit :

ce serait une r9 alors et en 2001 une murphy y en avait pas des masses , il ya pas mal de fausses murphy sans certif
Krameraddict a écrit :
Vous connaissez de bons sites où ils possèdent de vrais beaux et bons instruments pour des tarifs honnêtes parce que Rue De Douai, il y a vraiment RIEEEEN, à part chez Central guitar... Bon y a Guitar Legend aussi mais j'aime pas la façon dont ils me traitent et ils n'ont que des R8 et des R0
tout depend si tu veux essayer mais en france faut passer par les petites annonces
Krameraddict
Ben à la limite, si j'ai une bonne description de l'instrument, je peux prendre le risque mais il faut que ce soit un type de confiance quoi

Krameraddict
4500€ serait une bonne limite haute je pense

Krameraddict
Merci, j'ai regardé il y a quelques minutes justement

Je suis rentré en contact avec un vendeur anglais qu'on m'a conseillé sur MLP forum, je pense que je vais faire affaire avec lui

Il me propose une guitare (R9) vraiment proche visuellement de la R8 postée quelques pages avant pour un prix "normal"

Merci de votre aide en tout cas, vous m'avez évité une belle boulette... La suite au prochain épisode

los lobotomys
Krameraddict a écrit :

perso , chaque fois que j' ai achete a la centrale , j' ai eu des soucis...donc pour moi c' est fini; je regarde mais c' est tout.
quand a guitar legend , ils m' ont vendu une lp bonamassa presque injouable; il a fallu que je la fasse reregler entierement par mon luthier car ils n' avaient rien fait de ce que je leur avait demande niveau reglage...sur une guitare a 3700 € , ca fait desordre
los lobotomys
darko_parrain a écrit :
los lobotomys a écrit :
Krameraddict a écrit :

ce serait une r9 alors et en 2001 une murphy y en avait pas des masses , il ya pas mal de fausses murphy sans certif

les murphy de 2001 sont assez cotes; pourquoi ne serait ce pas une reissue 58? il me semble que gibson en fabriquait avec table flammee a cette epoque..... mais je peux aussi me tromper
Moufley
Guitar Legend a refusé de me faire la révision gratuite de ma Standard 2008.

Je retournerais plus chez eux...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...