"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Guitar Legend a refusé de me faire la révision gratuite de ma Standard 2008.

Je retournerais plus chez eux...
los lobotomys a écrit :
darko_parrain a écrit :
los lobotomys a écrit :
Krameraddict a écrit :
Ouai, je pense que je vais négocier très fortement mais je crois que c'est une Tom Murphy et puis elle est vraiment supérieure à toute celles que j'ai essayé aujourd'hui...

si c' est une murphy, c' est le prix

ce serait une r9 alors et en 2001 une murphy y en avait pas des masses , il ya pas mal de fausses murphy sans certif

les murphy de 2001 sont assez cotes; pourquoi ne serait ce pas une reissue 58? il me semble que gibson en fabriquait avec table flammee a cette epoque..... mais je peux aussi me tromper
pas en r8 les murphy , il y en a eu en 2008 pour le 50th c est tout
ritchouz
Krameraddict a écrit :
Merci, j'ai regardé il y a quelques minutes justement

Je suis rentré en contact avec un vendeur anglais qu'on m'a conseillé sur MLP forum, je pense que je vais faire affaire avec lui

Il me propose une guitare (R9) vraiment proche visuellement de la R8 postée quelques pages avant pour un prix "normal"

Merci de votre aide en tout cas, vous m'avez évité une belle boulette... La suite au prochain épisode

si tu veux essayer tout plein de LP custom shop, R0, R8,R9, broc music à Nimes...ça déboite tout ce que j'ai pu voir en France !!!
Hendrix...Beck...
los lobotomys
Krameraddict a écrit :
Merci, j'ai regardé il y a quelques minutes justement

Je suis rentré en contact avec un vendeur anglais qu'on m'a conseillé sur MLP forum, je pense que je vais faire affaire avec lui

Il me propose une guitare (R9) vraiment proche visuellement de la R8 postée quelques pages avant pour un prix "normal"

Merci de votre aide en tout cas, vous m'avez évité une belle boulette... La suite au prochain épisode

ton histoire me rappelle il y a quelques annees, ou j' avais achete une strat jeff beck custom shop chez universal et il y avait au mur une strat rory gallagher hors de prix .lorsque je l' ai essayee, j' ai su que cette guitare etait la strat que j' attendais..mais je ne l' ai pas prise faute de moyen et je me suis contente de la beck qui etait tres bonne.j' ai fini par acheter une rory, elle sonnait super mais elle n' avait pas la magie de la premiere..... a mediter
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ton!o
thx b7 monté avec vibramate depuis pres d'un an... ça lui rajoute bien 300g mais plus possible de m'en passer !
Moufley
C'est une Anniversary ?
ton!o
une 25/50th oui
Moufley
Elles sont magnifiques !
Mes deux LP auront le droit a de belles photos comme ma strat, je posterais ca soon
Moufley
Sympa les petites

Avec une préférence pour la Goldtop Darkback ! D'ailleurs c'est quoi la différence entre la 57' Goldtop ordinaire et la Darkback ?
Je préfère aussi la darkback, avec les Timbuckers elle est phénoménale

Aucune différence entre les deux, juste la finition

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...