"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ralocs
  • ralocs
  • Special Top utilisateur
Est ce que je regrette d'avoir vendu père et mère ? D'avoir braqué trois banques pour me l'offrir cette true historic 59 ? Pas une seconde m'sieur le juge ....

True historic 59
JDK34
  • Custom Top utilisateur
ralocs a écrit :
Est ce que je regrette d'avoir vendu père et mère ? D'avoir braqué trois banques pour me l'offrir cette true historic 59 ? Pas une seconde m'sieur le juge ....

True historic 59

C'est la que je me dis "heureusement que les ordis portables sont sortis, ça évite les torticols des ordis anciens (tour et écran) on peut regarder les images postées à l'envers en retournant l'ordi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ralocs
Désolé jdk34 mais faudra demander gcom pourquoi il me met systématiquement les photos dans le mauvais sens au téléchargement sur le site 🤔🤔🤔!!

Du coup j'en envoie une autre pour la peine !Désolé pour le torticolis

ralocs

Ah bah tient ça marche mieux avec mon Samsung !! Gcom n'aime pas les iPhone en fait
rhino
  • Custom Cool utilisateur
8O
Salut tout le monde !

Petite question d'amateur : une R8 custom shop de 2010, super état couleur washed cherry, ça tourne autour de combien en occaz ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Entre 1800-3500 ça dépend du vendeur.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
C'est une bonne fourchette : D
Neuve, ça se trouvait à combien ? 3500 ?
millenofx77
rhynn a écrit :
Salut tout le monde !

Petite question d'amateur : une R8 custom shop de 2010, super état couleur washed cherry, ça tourne autour de combien en occaz ?

compte tenu de la couleur, je ne mettrai pas plus de 2300.
ce n'est que mon avis perso, bien entendu
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y en a une sur le forum....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vas-y redis le, c'est trop bon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Sur le forum, c'est une VOS il me semble, c'est souvent plus cher de ce que j'avais cru comprendre.

La couleur washed cherry se revend moins chère que les flamed top j'imagine ?
themidnighter
rhynn a écrit :
Salut tout le monde !

Autour de 2500€ selon l'état et d'autres facteurs. Effectivement 2300 ou 2400 si bon état ça reste un prix honnête. Le fait que les prix ont complètement explosé chez Gibson fait que ces guitares n'ont pas beaucoup dévalué du prix d'origine.
Philyon
Cav a écrit :
Entre 1800-3500 ça dépend du vendeur.

C'est tellement ça.

Ouais disons qu'a 2300e une cherry de 2010 (qui perso est une couleur qui me sort par les yeux) c'est un prix correct. Au delà on est quand même dans une fourchette haute.
Pour info y'a une R7 de la même année sur lbc à 2300e.
Agent_Gibs
rhynn a écrit :
Sur le forum, c'est une VOS il me semble, c'est souvent plus cher de ce que j'avais cru comprendre.

La couleur washed cherry se revend moins chère que les flamed top j'imagine ?

Au contraire une VOS est moins chère qu'une gloss

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...