"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
Et hop c'est (re)parti !

Certains ici doivent se souvenir du plaisir d'ouvrir chaque matin ce lien pour voir l'avancement des travaux...
#snobforever

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ah, c'est le suspense à chaque nouveau mail.
Tu nous feras profiter un peu des étapes hein
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Cav modo...

Je vais perdre un pote...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz
En fait ils envoient un email seulement en cas de question, ou quand c'est un autre mec qui prend la main.
Du genre: Hi! Alex here. I'm the one who will be painting your guitar. Just a couple questions for you ......

Sinon ils remplissent simplement la galerie avec moult photos à chaque étape, à la fin il peut y avoir une bonne centaine de photos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hi! Alex here. I'm the one who dropped your guitar yesterday, but don't worry we have plenty of hide glue here!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rhino
  • Custom Cool utilisateur
vincenz a écrit :
Et hop c'est (re)parti !

Certains ici doivent se souvenir du plaisir d'ouvrir chaque matin ce lien pour voir l'avancement des travaux...
#snobforever

Déjà??? Ah ben, ça ne traîne pas, avec toi!
Moi, j'avais bien mis 6 mois à me décider, pour expédier la mienne.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
vincenz a écrit :
En fait ils envoient un email seulement en cas de question, ou quand c'est un autre mec qui prend la main.
Du genre: Hi! Alex here. I'm the one who will be painting your guitar. Just a couple questions for you ......

Sinon ils remplissent simplement la galerie avec moult photos à chaque étape, à la fin il peut y avoir une bonne centaine de photos

Okay, pas mal le concept de la galerie qu'ils mettent à jour.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Cav modo...

Mais non.

Je ne vais pas dans le tréfonds de backstage.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
vincenz
NUFAN a écrit :
Hi! Alex here. I'm the one who dropped your guitar yesterday, but don't worry we have plenty of hide glue here!

rhino a écrit :

Déjà??? Ah ben, ça ne traîne pas, avec toi!
Moi, j'avais bien mis 6 mois à me décider, pour expédier la mienne.

En fait je l'ai achetée à Chicago Music Exchange et je l'ai faite envoyée direct en Floride chez HM... easy
CME le big business à l'américaine. Choix énorme, Rabais 10% d'office, envoi gratuit, la totale... what else ?
rhino
  • Custom Cool utilisateur
vincenz a écrit :

En fait je l'ai achetée à Chicago Music Exchange et je l'ai faite envoyée direct en Floride chez HM... easy
CME le big business à l'américaine. Choix énorme, Rabais 10% d'office, envoi gratuit, la totale... what else ?

Ah oui, c’est vrai tu l’avais dit.
Quand on habite en Europe, c’est vraiment la meilleure solution pour pouvoir s’offrir une HM.
Bien vu!
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav modo...

non, pas si tu nous rejoins !!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BOPAPA30
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cav modo...

non, pas si tu nous rejoins !!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
J'attends ma nomination

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...