"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
la benouze a écrit :
charlotounga a écrit :
Mic72 a écrit :
luc.triumph a écrit :
Yes j etais chez guy lundi.. et il envoyait sa derniere paire de cream en stock....donc pas les tiens

... et tu as pu essayer ses Hysteric 59 PAF ? tu en penses quoi ?

J'en ai eu une paire, complètement surfaits, hyper bright, rien d'exceptionnel, quasiment aussi mauvais que des voodoo 59...à mettre sur une lutherie très sombre et encore.

Alors la je ne comprends pas...
J'ai essayé quasiment tout ce qui pouvait se faire un réplique de PAF sur ma R9...
Les hysteric sont monstrueux....a tous les niveaux...
Ils sont brillants, je te l'accorde!
Tu as trouvé quoi de mieux?

Les custombuckers étaient mieux sur ma guitare, et encore mieux : des throbak sle 101 plus...
Clairement de tout ce que j'ai essayé ( ox4 inclus) c'est les throbak qui sortent du lot...ça me donne même envie de choper la version alnico 2 pour voir
JDK34
  • Custom Top utilisateur
ampfan a écrit :

C'est un tocard ce mec. C'est lui qui "prouve" que 2 Les Paul avec les mêmes micros sonnent différemment, qu'une squier sonne pareil que la meilleure des fender etc, c'est le "Norman" de la gratte sur youtube ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
charlotounga
JDK34 a écrit :
ampfan a écrit :

C'est un tocard ce mec. C'est lui qui "prouve" que 2 Les Paul avec les mêmes micros sonnent différemment, qu'une squier sonne pareil que la meilleure des fender etc, c'est le "Norman" de la gratte sur youtube ^^
que 2 les Paul sonnent differement a micro egal ça me paraît plutôt évident
Bluesycat
charlotounga a écrit :
JDK34 a écrit :
ampfan a écrit :

que 2 les Paul sonnent differement a micro egal ça me paraît plutôt évident

C'est ce qu'on disait plus haut : la lutherie, les bois influent grandement sur le son d'où la difficulté de trouver les bons micros qui vont avec.
D'ailleurs même les collectionneurs de LP originales (58/59/60) reconnaissent que certaines sonnent bien mieux que d'autres ...
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
qu'une squier sonne pareil que la meilleure des fender
il a raison

Yep
Acajou addict
In long tenon we trust
olivier064
Mic72 a écrit :
olivier064 a écrit :
J'ai eu un vrai PAF59 sur ma gratte et je l'ai pas trouvé super bright ( par rapport à mes autres paf boutique) ....

Salut Olive, y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vu traîner sur ce topic ... content de te lire

Dis-moi, tu avais mis quoi comme micro boutique en remplacement des CB de ta B7 ?

Salut Mic !

Content de te lire aussi ! :-)

Sur ma 57 tu parles ? Si oui des OX4 en A5 "hot" , autant dire que ça envoie mais ils sont incroyables et forment un couple guitare/PU unique ! Ma R7 fait parti de mon top deux avec ma Luxxtone SB en strat .

Je pourrais tout vendre et ne garder que ces deux là et être le plus heureux meme avec 18 guitares en moins lol :-D
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
merci du retour Olive
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
il a raison

Yep

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Gonefull a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
il a raison

Yep

+1

Donc vous avez tous les 3 des Squier ?

Ou ce sont des anti-7ender
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
Gonefull a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
il a raison

Yep

+1

Donc vous avez tous les 3 des Squier ?

J'ai eu mais je préfère Stagg, beaucoup mieux et beaucoup moins cher.
Mon profil matos est à jour si tu veux rêver.
vincenz
Et hop c'est (re)parti !

Certains ici doivent se souvenir du plaisir d'ouvrir chaque matin ce lien pour voir l'avancement des travaux...
#snobforever

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...