***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Merci pour les infos. J'ai quand-même sauté le pas. Donc ce jour, je retrouve à nouveau une bonne Gibson dans mon parque. La 1972 étant partie il y a longtemps, je n'avais plus possédé que de bonnes Tokai.
Ma première impression, à chaud, c'est que la VOS a un son un peu moins bon que sur la Tokai et une prise en main différente (profil 60's sur la Tokai avec façonnage parfait, 59 sur la Gibs avec une deux irrégularités). Globalement on sent que c'est un instrument de qualité moindre, mais les micros custombuckers sont intéressants et la personnalité de l'instrument est moins fondamentalement axée "vintage" que sur la Tokai ; de plus, j'aime bien l'effort de présentation au niveau des bois de table. C'est rare d'avoir une VOS avec une table aussi réussie et ça en fait un très bel instrument.
----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.