"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
SUPERBE !!!
New Old Stock member :-)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ah oui en effet avec le dos comme ça c'est nettement plus beau que l'impression de noir opaque laqué
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
copernic304
Puisqu'il pleut et que ca discute photos ici, j'en ai fait quelques unes de ma LP en vente en ce moment

neozecat
J'aime bien la dernière
slowhand73
C'est calme par ici !

copernic304 a écrit :
Puisqu'il pleut et que ca discute photos ici, j'en ai fait quelques unes de ma LP en vente en ce moment

(...)

Belles photos. Ta LP me rappelle la mienne partie samedi - avec un peu de regret, mais une guitare en chasse une autre :

Tu peux toujours mettre le liens vers ton annonce dans ta signature : https://www.zikinf.com/annonce(...)46842 (j'ai cherché un peu pour la trouver).
Bonne vente ...
GOLD TOP
le calme avant la tempête...des crises de gas de Noel
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
PAreil j ai craqué mais pas une LP
Acajou addict
In long tenon we trust
njphi
  • Custom Cool utilisateur
slowhand73 a écrit :
Trop tard !

Superbe !!!!
laurent!
njphi a écrit :
slowhand73 a écrit :
Trop tard !

Superbe !!!!

Ah ben c’est clair qu’entre le cherry burst et celle ci y’a pas photo !!!

Magnifique !!
JLMAREUIL
Un joli cadeau ...avant Noel !!( R9?)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Alors là, je crois qu’on tient la plus belle depuis un bout de temps sur ce topic. Une R8?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slowhand73
Merci pour vos commentaires. Oui, un coup de coeur sur eBay en Angleterre. Flammée juste ce qu'il faut, pas trop. J'aurai presque envie de l'envoyer à Jaeger ...

C'est en effet une R8 vendue comme 2014, mais qui est en fait une 2015 (specs et numéro de série dans la continuité de 2014, en 84xxxx). Bravo à themidnighter !

Elle sonne comme je m'y attendais (et ce que je cherchais en comparaison de mon ancienne 2010) : plus bright, plus rock, un peu riche. Un graou que la 2010 n'avait pas et qui sonnait plus rond, plus jazzy en comparaison. Mais je l'aimais bien quand même. Le manche est subtilement moins gros. Mais ce n'est pas le jour et la nuit.

En tout cas, les différences sont tout à fait conformes à celles que j'avais remarquées sur les quelques 2009-2012 et 2013-2014 que j'avais pu essayer.

J'ai remonté dessus les OX4 que j'avais acheté auparavant. Pas évident de comparer avec les Custombuckers car j'ai monté les OX4 sans les capots. C'était encore plus bright, plus défini, mais est-ce que la différence aurait été remarquable si j'avais laissé les capots

Je prendrais d'autres photos en mode "beano".

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...