"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Merci pour vos commentaires. Oui, un coup de coeur sur eBay en Angleterre. Flammée juste ce qu'il faut, pas trop. J'aurai presque envie de l'envoyer à Jaeger ...

C'est en effet une R8 vendue comme 2014, mais qui est en fait une 2015 (specs et numéro de série dans la continuité de 2014, en 84xxxx). Bravo à themidnighter !

Elle sonne comme je m'y attendais (et ce que je cherchais en comparaison de mon ancienne 2010) : plus bright, plus rock, un peu riche. Un graou que la 2010 n'avait pas et qui sonnait plus rond, plus jazzy en comparaison. Mais je l'aimais bien quand même. Le manche est subtilement moins gros. Mais ce n'est pas le jour et la nuit.

En tout cas, les différences sont tout à fait conformes à celles que j'avais remarquées sur les quelques 2009-2012 et 2013-2014 que j'avais pu essayer.

J'ai remonté dessus les OX4 que j'avais acheté auparavant. Pas évident de comparer avec les Custombuckers car j'ai monté les OX4 sans les capots. C'était encore plus bright, plus défini, mais est-ce que la différence aurait été remarquable si j'avais laissé les capots

Je prendrais d'autres photos en mode "beano".
ralocs
  • Special Top utilisateur
Cav a écrit :
Alors là, je crois qu’on tient la plus belle depuis un bout de temps sur ce topic. Une R8?

Comment ca la plus belle ??? Je m'insurge ! Voilà la plus belle

TH 59
ugly.kid.phil
GOLD TOP a écrit :
le calme avant la tempête...des crises de gas de Noel

Et bien, si quelqu un veut se faire plaisir pour Nöel avec une belle 59, peut être que la mienne va être à vendre.

J ai beaucoup de mal avec le manche. Mes doigts sont trop petits. Je me laisse un peu de temps encore pour essayer de l apprivoiser mais c est compliqué.

Je n fais pas d annonce pour le moment mais si quelqu un est intéressé ici par une 59 avec micros Hysteric Bar Zebras Aged (pas prévu au départ que j prenne ça mais j suis tombé dessus par hasard), qu il me fasse signe.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Superbe guitare Slowhand !
slowhand73
ralocs a écrit :
Cav a écrit :
Alors là, je crois qu’on tient la plus belle depuis un bout de temps sur ce topic. Une R8?

Mais bien sur, c'est la tienne la plus belle (trop flammée à mon gout quand même).
Là, Cav a dit "depuis un bout de temps".

Merci Romain
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
498459 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Cav a écrit :

Je dois avouer que j'apprécie les flame top de belle qualité , et regrette que le programme CS en offre aussi peu.
----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
slowhand73 a écrit :
ralocs a écrit :
Cav a écrit :

Mais bien sur, c'est la tienne la plus belle (trop flammée à mon gout quand même).
Là, Cav a dit "depuis un bout de temps".

Merci Romain

A mon goût aussi, elle est trop flammée.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz
Ici point de killer flame.
Mais des défauts, mineral streaks, flamme changeante, et vintage vibes
Les dernières photos de Floride, elle est partie hier ! Yodleïïï

2017 CME Standard R8/R9 + HM refin

slowhand73
Yes Vincenz ! Si je devais faire un refin à la mienne, ce serait pour quelque chose très proche de ça. Je garde les photos comme référence.

+1 pour les LP de Mila !
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Pfiou, fait chaud ici tout d'un coup!

Cette touche! Aussi sombre que de l'ébène.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
edit
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Agent_Gibs a écrit :
Mic72 a écrit :
edit

Cresson

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...