"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
zug_metal a écrit :
Salut les gratteux !

dites aux connoisseurs des gibson je me cherche une Sg du custom shop en VOS de 2016.

Oui je précise de 2016 je veux une guitare de cette année là pour la naissance de ma fille. Pourquoi je ne l'ai pas cherché avant ? hé bien je n'avais pas les fonds tout simplement.

Bref je me posais une simple question est-ce que gibson en a sortie cette année là ? je ne sais pas où je pourrais me renseigner.

Merci bien à vous !

Pour info c'est une de ce style que je voudrais:

https://reverb.com/item/832714(...)e-vos

Ils semblent bien en avoir fait en 2016!

https://reverb.com/item/513452(...)-2016
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
qu'ils en aient fait c'est sûr car j'en ai vu quand je matais chez wildwood justement...
Par contre à trouver ça semble chaud...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
NUFAN a écrit :
Cav a écrit :
Ce matin, c'était upgrade de la B4.

comme tous les matins

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mark le dit dans son cr de la 1ere 2018....y en a qui doutait qu'ils pouvaient encore pondre des trucs ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
L'upgrade majeure c'est sûrement la énième hausse du prix, non ?

Sinon c'est bien calme en ce moment. On a vu beaucoup de ventes en fin d'année dernière et là plus rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je sais pas je regarde pas
Le manche et le case.... Par contre les frettes c'est dommage je trouve....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JLMAREUIL
Pour le prix :THOM annonce 4998€ pour une "Gibson Les Paul 60 Honey Lemon VOS 2018 Historic collection" pas encore disponible !!!
sam1366
Oui mais à ce prix tu as le true historic stepped truss rod cover, une innovation majeure, c'est la classe quand même.
JLMAREUIL

ça Fait des TH à moins de 5K!!!

Encore un petit effort de prix , et ceux qui ne sont pas encore équipés pourront rentrer dans la danse....

ça risque de bousculer les prix de l'occaz : ceux qui on pris des TH à 7ou 8k vont pleurer...
slowhand73
JLMAREUIL a écrit :

ça Fait des TH à moins de 5K!!!

Encore un petit effort de prix , et ceux qui ne sont pas encore équipés pourront rentrer dans la danse....

ça risque de bousculer les prix de l'occaz : ceux qui on pris des TH à 7ou 8k vont pleurer...

On pouvait s'y attendre dès l'arrivée des TH en 2015. Ça puait le "on vous fait payer nos investissements de nos dernières recherches, nouvelles pièces etc." mais après une ou deux années d'amortissement et écoulement des anciennes pièces pas historic correct, bam, retour à une seule gamme vintage correct.

Ce sont les makeovers qui vont devoir réduire leur packages. Il ne va plus leur rester que le vernis à refaire ...

Et encore, avec ces nouveaux faded finish Gibson ...
JLMAREUIL
Que va t il advenir de toutes ces TH hors de prix qui dorment encore dans de nombreuses boutiques ou divers sites de vente en ligne.. .
Philyon
JLMAREUIL a écrit :
Vu sur "MYLESPAUL"

Je vais patienter encore quelques années.
sam1366
Pas mal la Bourbon.

En tout cas Gibson qui t'explique que, ça y est, en 2018 ils ont enfin pris les cotes du manche d'une vraie 59 pour en proposer le bon profil, j'adore !

C'est cool on se marre bien chaque année en tout cas !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...