"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Ah ouais, je viens de voir ça sur MLP.
Mark dit qu'ils auraient peut-être repris les serial 2018 à la suite des 2017... Mais quel intérêt???

EDIT: un autre gars prétend que les serials à 5 chiffres sont réservés aux R9 avec une touche braz et aux special run. C'est peut-être le cas (voir photo + lien)... C'est complètement farfelu aussi..

2018 R9 Brazilian

http://www.mylespaul.com/threa(...)4021/
Invité
Pas très Historic correct ces serials, un bon axe d'amélioration pour 2019?
themidnighter
C'est tout gibson ça... Ils étaient à 2 doigts de mettre le script logo sur une R9 juste pour le délire.
JLMAREUIL
De toute façon quoi qu'ils fassent cela ne restera que des 'Reissues';(plus ou moins fidèles c'est certain)
Changer des éléments d'une copie ne reste qu'une copie....!!!

Si on veut du "vrai", on part en "quête" avec quelques centaines de milliers d'Euros dans la valise et "zou les petits cailloux"
JLMAREUIL
Les "LP Historic collection" (non Dispo) qui étaient affichées chez" Thom" à 4998€ hier viennent de passer à 5738€(toujours pas dispo) sur ce même site.....

Question : Quelle sera le prix quand elles seront disponibles?
Les enchères sont ouvertes!!!!
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est plus ce que c'était thomann.

Bon, déjà, jamais je ne leur achèterai de CS.

J'étais intéressé par une R8, il y a quelques annnées. Je leur demande quelques photos du top et du dos pour faire mon choix, vu que s'ils en ont plusieurs en stock, ils ne font pas plusieurs pages produit. Refus catégorique. Ca encourage l'achat...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
JLMAREUIL
J'ai eu le même problème de photos demandées chez THOM et jamais reçues malgré leur accord de les envoyer!!!!
Donc pas d'achat non plus!!!

Ils sont beaucoup mieux et aux mêmes tarifs chez "Musik produktiv" .
On retrouve toutes les infos sur les guitares avec poids et photos individuelles sur leur "Gallery" .

C'est là que j'avais acheté ma R9.
Silverfox
JLMAREUIL a écrit :
Les "LP Historic collection" (non Dispo) qui étaient affichées chez" Thom" à 4998€ hier viennent de passer à 5738€(toujours pas dispo) sur ce même site.....

Mais quels ...!
New Old Stock member :-)
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
JLMAREUIL a écrit :
J'ai eu le même problème de photos demandées chez THOM et jamais reçues malgré leur accord de les envoyer!!!!

On retrouve toutes les infos sur les guitares avec poids et photos individuelles sur leur "Gallery" .

Moi, je l'avais prise aux US. Et ça fait un moment que je ne commande plus chez eux. Je prends la plupart du temps dans un shop en Suisse qui a aligné tous ses prix et conditions sur Thomann.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
ralocs
  • Special Top utilisateur
Côté magasin, moi ça a été woodbrass par internet pour ma th 59 : 5 490€ en 2016 en vintage lemon burst. Franchement ils ont ete au top.

En plus c'est français. ..
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Cav a écrit :
JLMAREUIL a écrit :

Moi, je l'avais prise aux US. Et ça fait un moment que je ne commande plus chez eux. Je prends la plupart du temps dans un shop en Suisse qui a aligné tous ses prix et conditions sur Thomann.

Lequel ?
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
bienew a écrit :
Cav a écrit :
JLMAREUIL a écrit :

Lequel ?

Musix
Lead music à gva est super cool aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
hilaryhahn
shaolintao a écrit :
A ce prix là c'est quand même honteux

Faut pas se leurrer : on aime Gibson aussi parce que c'est cher . ( j'ai cette déviance pour les fringues et les pompes mais je suis guéri niveau guitare ,je m'y retrouve )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
graou!
  • Custom Top utilisateur
Musik productiv/guitar gallery sont des gros connard,une custom reçu de chez eux,trace de boucle de ceinture et rayé,quelques temps après j'ai commandé une r8 en précisant avoir déjà eu des soucis histoire qu'ils soient attentifs,reçu dans un état minable elle aussi,retour à l'expéditeur............
shaolintao
hilaryhahn a écrit :
shaolintao a écrit :
A ce prix là c'est quand même honteux

Faut pas se leurrer : on aime Gibson aussi parce que c'est cher . ( j'ai cette déviance pour les fringues et les pompes mais je suis guéri niveau guitare ,je m'y retrouve )

Tu as mal lu..
Ce qui est honteux c'est de refuser d'envoyer une photo d'un gratte à 5000 boules, pas le prix de la guitare en elle même...
Les pompes, rien à cirer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...