"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Agent_Gibs a écrit :
Une pelle dans un étuis

Du grand n'importe quoi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stege106
j'ai toujours eu du mal avec les "vieilles" guitare (2000) qui ont toujours des autocollants...

pour l'étui, certaines personnes confondent étui et valise...parce que dans certains cas un étui est rigide (étui à lunettes, étui à violon)...un étui n'est pas forcément souple.

faut donc demander ce qu'il entend par "étui".

http://www.larousse.fr/diction(...)cais/étui/31599
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Je pense que c'est plus ou moins la côte sans le vibrola.
Donc ça n'est pas l'affaire du siècle à ne pas rater, mais en tout cas pas une mauvaise affaire.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
djudjubanton
Cav a écrit :
Donc ça n'est pas l'affaire du siècle à ne pas rater, mais en tout cas pas une mauvaise affaire.

Depuis la hausse des prix des SG custom shop (qui me semble bien pire que celle des LP), les annonces d'occase que j'ai vues tournaient souvent autour des 2500 balles.
Là en effet, le prix est à peu près correct. Mais ce Sideway c'est vraiment de trop, vintage ou pas.
Agent_Gibs
wagins00 a écrit :
Ho putain, un membre fondateur du GABA!!!

La saison arrive!

Non sinon, sérieux un petit avis, affaire ou fausse bonne affaire???

Merci!

C’est toute l’année la saison des barbecs
ugly.kid.phil
djudjubanton a écrit :
Cav a écrit :

Depuis la hausse des prix des SG custom shop (qui me semble bien pire que celle des LP), les annonces d'occase que j'ai vues tournaient souvent autour des 2500 balles.
Là en effet, le prix est à peu près correct. Mais ce Sideway c'est vraiment de trop, vintage ou pas.

Je suis tout à fait d accord, les prix sur les annonces de SG Custom Shop se sont envolés, c est du grand n importe quoi.
Pour certains vendeurs, je me demande si ils n ont même pas acheté leur guitare neuve à ce prix…
djudjubanton
Même moins. Il me semble que les prix neufs des SG Custom Shop étaient aux alentours de 2000 il y a 6-7 ans.
sam1366
C'est la tendance en effet,pour les CS en ce moment y'a une R7 de 2004 en vente à 3k€ alors que neuf à l'époque ça coutait quoi 2300-2400€.
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
en 2008, une LP SPECIAL DC en version CS tournait autour de 2800 E.
Hier, vu sur Pigalle, une CS 2017 "équivalente" à 4200 Euros.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
djudjubanton
Tant qu'il y en a qui sont assez fous pour les acheter à ce prix, je vois pas pourquoi ils se priveraient.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...