"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
echobelly a écrit :
Bon qu’est-ce que je fais? J’la prends ???

Sinon ils ont vendu 3 washed cherry depuis hier. Ca part vite en effet. Je suis étonné que la jolie dark burst soit toujours là.
echobelly
Cav a écrit :
Dépêche-toi, elles vont pas traîner.

Quelqu’un a déjà commandé chez eux? Sérieux dans le process ?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
laurent!
echobelly a écrit :
Cav a écrit :

Y’a une r8 de 2008 plaintop à vendre sur Facebook... 2600

Va jeter un coup d’oeil ;-)
luc.triumph
J ai failli .. mais apres ... le gloss j y arrive pas...
echobelly
themidnighter a écrit :
echobelly a écrit :
Bon qu’est-ce que je fais? J’la prends ???

Sinon ils ont vendu 3 washed cherry depuis hier. Ca part vite en effet. Je suis étonné que la jolie dark burst soit toujours là.

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Chose promise, chose due, voilà quelques photos du refin de ma PRS single cut, façon "black beauty VOS" par Wild Customs.

Concernant l'instrument, c'est vraiment LA Les paul moderne, confortable (découpes ergonomiques, manche), légère (3,6kg), qui tient l'accord et l'accordage. Et ça sonne grave. Moins boueux dans le bas medium qu'une Les Paul, on a un spectre plus "plat", mais avec beaucoup d'harmoniques. Excellent sustain, et un son très in-your-face, en fait. Les micros sont des PRS #7, qui sont censés être dans la veine des classic 57 Gibson. Dans la pratique c'est quand même beaucoup plus moderne. J'ai commandé des SD Antiquity qui devraient lui aller comme un gant pour les sons que j'aime.

Voilà, désolé pour le HS, c'est juste dans une optique de partage, pas pour faire la promo des PRS et baver sur Gibson, j'ai 2 Gibs dont une RI68 que j'adore
themidnighter
laurent! a écrit :
echobelly a écrit :
Cav a écrit :

Y’a une r8 de 2008 plaintop à vendre sur Facebook... 2600

Va jeter un coup d’oeil ;-)

Disons que c'est une R8 de 2008 d'occasion. Le prix est "correcte". Même pour celui qui n'a que faire de l’esthétique des plastiques "trou ouintage", du case period correc' ou du gloss, il faut quand même prévoir un upgrade micro (200e mini pour un set de PAF) parce que les burstbuckers de base sont (à mon humble avis) vraiment pas top.
Je pense qu'il faut la voir parce que sur photo elle a l'air propre, mais le proprio parle de pocs etc.Visiblement elle a pas mal été jouée sur scène. Pour celui qui est dans le coin faut aller jeter un œil.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :
Chose promise, chose due, voilà quelques photos du refin de ma PRS single cut, façon "black beauty VOS" par Wild Customs.

Concernant l'instrument, c'est vraiment LA Les paul moderne, confortable (découpes ergonomiques, manche), légère (3,6kg), qui tient l'accord et l'accordage. Et ça sonne grave. Moins boueux dans le bas medium qu'une Les Paul, on a un spectre plus "plat", mais avec beaucoup d'harmoniques. Excellent sustain, et un son très in-your-face, en fait. Les micros sont des PRS #7, qui sont censés être dans la veine des classic 57 Gibson. Dans la pratique c'est quand même beaucoup plus moderne. J'ai commandé des SD Antiquity qui devraient lui aller comme un gant pour les sons que j'aime.

Voilà, désolé pour le HS, c'est juste dans une optique de partage, pas pour faire la promo des PRS et baver sur Gibson, j'ai 2 Gibs dont une RI68 que j'adore

C'est superbe
Bon pas tapé hein... mais c'est bien une US pas une SE?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Waggins00
bpmk a écrit :
jerem37 a écrit :
bpmk a écrit :
Bonne année !!

C’est vrai, il n’ a qu’une CS. Mais cela qui me permet d’aligner mes standard

Gibson

Classe
C'est une 61' Ri la SG?

Comme indiqué, une standard, 2012 (avec e-tune )

La troisième est une petite merveille (bien que pas CS) que j'ai redécouvert à l'arrivée justement de ma sg special 61 vos.
Depuis j'ai aussi ajouté le pickguard des custom, les pointer knobs dorés, mis des condo russes PIO, et finalement elle m'a bien servi en studio...
Elle est restée plusieurs années sans sortir de son case et à l'arrivée, c'est un peu une petite révélation.
J'adore cette LP, une custom 56 du pauvre en qq sortes...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
themidnighter
wagins00 a écrit :
La troisième est une petite merveille (bien que pas CS) que j'ai redécouvert à l'arrivée justement de ma sg special 61 vos.
Depuis j'ai aussi ajouté le pickguard des custom, les pointer knobs dorés, mis des condo russes PIO, et finalement elle m'a bien servi en studio...
Elle est restée plusieurs années sans sortir de son case et à l'arrivée, c'est un peu une petite révélation.

C'est quel modèle, par curiosité ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
jerem37 a écrit :
ColDay a écrit :

C'est superbe
Bon pas tapé hein... mais c'est bien une US pas une SE?

Très beau résultat
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Waggins00
themidnighter a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est quel modèle, par curiosité ?

Gibson Les Paul Classic Custom P90
Guitar of the week n°28 2007 limitée à 400 exemplaires
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :
Merci Jerem !
C'est une "PRS single cut satin" (US) à la base, une série spéciale produite en 2007.

avec les Antiquity ça devrait déboiter grave

@wagins: j'ai pas bien pigé ton commentaire vu que la photo était publiée par bmpk (à moins que tu aies 2 comptes?), mais sympa en effet cette petite Black Beauty-like en P90
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...