"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
$140 ?
Tu as dû avoir le couple douane et surtout TVA sur le dos, alors ?

Sur le site ThrōBak, ils démarrent à $74.50 (unaged nickel) et arrivent à $84.50 pour l’aged nickel, compte non tenu des frais de port.

Tout ce tintouin pour cette jeune bougresse (2013) que je côtoie depuis quelques années et qui est sortie non couverte...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
luc.triumph a écrit :
140€ la paire (avec variation du cour)

Saperlipopette et calice, je croyais que c’était le prix pour les deux capots, je n’avais pas fait l’addition !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
s'cusez ma remarque de noob hein... mais c'est vraiment le jour et la nuit ces histoires de forme de capot "TV" et pas TV??? parce que moi là comme ça, qui n'a pas de burst avec des HB, quand je vois les photos sur ce topic je me dis jamais "tiens ils sont bizarres les capots sur celle-ci ou celle-là"...
De forts jolis plain top en tous cas ces dernières pages
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
jerem37 a écrit :
s'cusez ma remarque de noob hein... mais c'est vraiment le jour et la nuit ces histoires de forme de capot "TV" et pas TV??? parce que moi là comme ça, qui n'a pas de burst avec des HB, quand je vois les photos sur ce topic je me dis jamais "tiens ils sont bizarres les capots sur celle-ci ou celle-là"...
De forts jolis plain top en tous cas ces dernières pages

Y'a marqué snob dans le titre du topic. Je pense que ça résume bien l'esprit ;-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Voilà 🙌🏻
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Non mais allô quoi ! Le gâ qui regarde même pas les capots alors que ça fait touuuuut sur une Les Paul
Acajou addict
In long tenon we trust
rapideyemove
Vaut donc bien mieux sortir couvert, alors ?
mila LP Giby
rapideyemove a écrit :

+ le string !
Obligatoire le string sur une LP

Bonne année à tous. Il n est pas trop tard !
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
luc.triumph a écrit :
La base les capots bordel!

Bah vi
Acajou addict
In long tenon we trust
rapideyemove
mila LP Giby a écrit :
rapideyemove a écrit :

+ le string !
Obligatoire le string sur une LP

Bonne année à tous. Il n est pas trop tard !

Sur la mienne, l’absence de capots, c’était d’origine.
Quant au pickguard, oui je l’ai gardé, ce que montre bien la photo postée.

Et Bonne A. également : on ne doit pas être tout à fait mauvais quand on arbore le portrait du grand Johnny "so alone" en avatar 😎...
themidnighter
Les choses serieuses commencent à 1h05. Curieux de voir les prix maintenant.
WholeLottaLove
Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un avis. Je cherche depuis longtemps une R8, R9 ou R0 avec table flammée et très légère (moins de 3,8 kg).

J'ai repéré cette annonce sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1556589669

Elle correspond bien à ce que je recherche

J'ai contacté le vendeur pour l'acheter mais il ne veut pas de paiement par Paypal.
Il me demande de faire un virement bancaire. Pour me rassurer il m'a dit qu'il bosse dans le magasin de musique "Music Center Legend" au Mans et que je pouvais l'appeler au numéro du magasin pour le joindre.

Pensez vous que je cours un risque ? j'ai l'habitude de payer mes guitares par Paypal pour éviter les problèmes et avoir un recours en cas de vice caché.

Par ailleurs que pensez vous de cette guitare ? est ce que le prix vous semble correct ? 2013 est une bonne année ?

merci pour votre aide
vincenz
Présentation de la gamme Gibson 2019 :

Custom shop dès 01:05:00

Et la phrase qui tue à 01:06:10
I think it's most accurate 59 replica the CS has ever made since the inception of it ...
slowhand73
vincenz a écrit :
Présentation de la gamme Gibson 2019 :
(...)
Custom shop dès 01:05:00

Et la phrase qui tue à 01:06:10
I think it's most accurate 59 replica the CS has ever made since the inception of it ...

Je crois que tu t'es bien fait grillé par themidnighter
Le "gros" changement, c'est peut être de vrais condensateurs PIO et des custombucker non-wax pottés ( ils étaient wax-pottés les années précédentes ? )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...