"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Je trouve ça un peu limite qu'ils les appellent historic. Mais bon, c'est un détail.
slash2808
Celle que j'avais vu en mag et celle que je vais tester il semblerait que ce soit le manche à mi-chemin entre 58 et 59 . Le problème est qu'il faut être connaisseur et je ne le suis pas , de plus je ne suis pas conservateur. Donc dans la plupart des cas cela ne va pas me poser de problème. Et pour dire vrai mon niveau de guitare est tel que je ne devrais même pas avoir l'autorisation de toucher une CS mais bon j'ai quelques économies de côté, je vois la tournure que prend la hausse des prix et de plus je n'ai pas encore emménagé avec madame c'est le moment de faire le pleins de guitares et dire mais nooo tu te trompes cette guitare je l'avais déjà quand on s'est connu mais tu t'intéresse tellement peu à ma passion que tu ne retiens rien ! C'est une vieille guitare de mes débuts
themidnighter
slash2808 a écrit :
Celle que j'avais vu en mag et celle que je vais tester il semblerait que ce soit le manche à mi-chemin entre 58 et 59 . Le problème est qu'il faut être connaisseur et je ne le suis pas , de plus je ne suis pas conservateur. Donc dans la plupart des cas cela ne va pas me poser de problème. Et pour dire vrai mon niveau de guitare est tel que je ne devrais même pas avoir l'autorisation de toucher une CS mais bon j'ai quelques économies de côté, je vois la tournure que prend la hausse des prix et de plus je n'ai pas encore emménagé avec madame c'est le moment de faire le pleins de guitares et dire mais nooo tu te trompes cette guitare je l'avais déjà quand on s'est connu mais tu t'intéresse tellement peu à ma passion que tu ne retiens rien ! C'est une vieille guitare de mes débuts

"Mais didonc, c'est nouveau cette paire de chaussures là ?"
slash2808
themidnighter a écrit :

"Mais didonc, c'est nouveau cette paire de chaussures là ?"

Le combat de toute une vie !

Ouiiii mais les chaussures ça sert à marcher et patati et patata
Ramble-on
Faut être ferme dès le début avant qu’elle ne prenne le dessus
goku song
slowhand73 a écrit :
Je trouve ça un peu limite qu'ils les appellent historic. Mais bon, c'est un détail.

C'est vendeur.
mila LP Giby
J'ai retrouvé le temps de jouer un peu ma R9. De 2000, c'est pas historic correct, mais bordel qu'elle sonne bien cette gratte.

Rneuf

Rneuf

Acajou addict
In long tenon we trust
goku song
Belle! après l'historic correct ça reste des détails.
titi314
Merci à vous pour vos réponses relatives au condo Bumblee Bee.

C’est hallucinant qu’ils prennent autant les gens pour des cons chez Gibson. Même si j’adore ma R7, c’est inadmissible et franchement, qu’ ils aient fait faillite me paraît bien mérité, même si en pratique j’imagine qu’il s’en sortent bien.

Ajoutons à cela que j’ai quand même dû changer les micros pour obtenir le son que j’attendais d’une bonne LP. À 4000 boules la gratte, c’est la concurrence qui doit se régaler à récupérer les clients déçus.
goku song
T'es un peu dur, les rx sont de très bonnes grattes, je trouve en avoir pour mon argent.
Silverfox
mila LP Giby a écrit :
J'ai retrouvé le temps de jouer un peu ma R9. De 2000, c'est pas historic correct, mais bordel qu'elle sonne bien cette gratte.

Rneuf

Rneuf

Toujours aussi belle !!!
New Old Stock member :-)
titi314
goku song a écrit :
T'es un peu dur, les rx sont de très bonnes grattes, je trouve en avoir pour mon argent.

Bonne grattes, oui et c’est pour ça que je la garde, mais au tarif pratiqué, utiliser de faux condos PIO en ventant leur mérite, et installer des micros qui ne font pas franchement la différence avec la gamme inférieure, c’est un peu du foutage de gueule.

À ce prix là, on est en droit d’avoir un produit irréprochable.

La mienne sonne terrible, mais c’est en grande partie dû au remplacement de micros...
goku song
titi314 a écrit :
goku song a écrit :

Bonne grattes, oui et c’est pour ça que je la garde, mais au tarif pratiqué, utiliser de faux condos PIO en ventant leur mérite, et installer des micros qui ne font pas franchement la différence avec la gamme inférieure, c’est un peu du foutage de gueule.

À ce prix là, on est en droit d’avoir un produit irréprochable.

La mienne sonne terrible, mais c’est en grande partie dû au remplacement de micros...

Et encore...regarde les nouveaux tarifs 2019,ca pique.

Après pour les micros perso j'adore les custom, je sais pas si c'est ce que tu as dessus, les burst étaient pas terrible avant.
skikdi53
Les custombucker ça sonne comme ça.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...