"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 02 Mai 2019, 11:12
mais il est ou le smiley avec des cœurs dans les yeux quand on en a besoin??
superbe...
Silverfox
ugly.kid.phil a écrit :

merci Silverfox pour l image, c est assez parlant !

Avec plaisir
New Old Stock member :-)
titi314
Waouh, superbe ! 😍
Saddakoh
luc.triumph a écrit :
B5 b7

Apres.. ca a vraiment de la gueule...

Ah punaise le bigsby, quel charme! Bon je n'arrive pas avec les 3 micros, que ce soit esthétiquement ou à jouer, mais ouah!

Toutes ces dernières custom sont magnifiques !
skikdi53
Un peu trop chargée quand même, 3 micros et un bigsby.
luc.triumph
Saddakoh a écrit :
luc.triumph a écrit :
B5 b7

Apres.. ca a vraiment de la gueule...

Ah punaise le bigsby, quel charme! Bon je n'arrive pas avec les 3 micros, que ce soit esthétiquement ou à jouer, mais ouah!

Toutes ces dernières custom sont magnifiques !

Le jeu était ma hantise ..apres oui,j ai du redescendre un poil le micro central..
Mais finalement moins gêné par celui ci, que le micro central d’une strat..
Saddakoh
Ah bah oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant, mes seules expériences de micros centraux sont avec des simples.
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
je viens de me refaire une répète avec la R9 c'est vraiment un instrument de fou furieux...
On joue jeudi au fond d'un bar, j'aimerais tellement la prendre, mais j'arrive pas à m'y résoudre...
c'est le malheur de ces belles guitares, trop belles pour prendre le moindre risque!

Vous arrivez à les sortir du salon / du studio vous?
charlotounga
juh a écrit :
je viens de me refaire une répète avec la R9 c'est vraiment un instrument de fou furieux...
On joue jeudi au fond d'un bar, j'aimerais tellement la prendre, mais j'arrive pas à m'y résoudre...
c'est le malheur de ces belles guitares, trop belles pour prendre le moindre risque!

un peu mon neveu, et même que je la prête à qui veut la jouer...
ça n'est qu'un bout de bois qui réclame d'etre joué !
Saddakoh
charlotounga a écrit :
juh a écrit :

un peu mon neveu, et même que je la prête à qui veut la jouer...
ça n'est qu'un bout de bois qui réclame d'etre joué !

Je suis pas dans le sujet Gibson CS, mais lors d'une fête de la musique à Arras, j'ai prêté ma CU22 Artist Package au gratteux d'un groupe de punk dont la gratte avait lâchée en direct.

Apparemment elle lui avait bien plu, même s'il trouvait qu'elle brillait un peu trop

J'ai beaucoup de mal avec les gens qui ont de beaux instruments qu'il ne faut limite pas approcher, cela ne m'empêche pas d'être très vigilant, en concerts j'avais toujours un œil sur la zone des cases.
mila LP Giby
Bien sur ! Quel plaisir de jouer la R9 en live ! Avec une bonne sangle

R9 live
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...