"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est pas moi qui l'ai dit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
mila LP Giby a écrit :
Une R9, un Marshall ! What else ?

Une Fender, un Fender ?

Très joli duo
mila LP Giby
djudjubanton a écrit :
Une poubelle!
Pour y mettre ton pédalier.

Il sonne nickel quand tu as fait une école d’ingénieur et que tu as passé 15 ans à le régler
Pas à la portée du premier con venu qui se pignole sur la touche de sa R9 en effet
Acajou addict
In long tenon we trust
slash2808
moi quand j'ai écrit à Gibson pour avoir des infos sur ma future acquisition , ils m'ont demandé des photos sous tous les angles , bien entendu la tête avec le numéro de série . Une fois le tout envoyé , ils m'ont dit que c'était une Gibson Custom Shop 58 et que je devais voir avec mon local retailler . Alors pour ce qui est de la confiaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!

Le seul truc que je peux ajouter c'est qu'au début sur la page de la 60 Th anniversary seul le Indian Rosewood était repris et qu'ensuite le Bolivian Rosewood était mentionné . Et qu'en effet en cherchant bien quand la touche est en Bolivian c'est mentionné sur le site du vendeur .De toute façon en Belgique le choix est limité .En Europe je parie que seuls Anderton's et Peach peuvent t'offrir le choix d'une touche différente dans le même coloris . Et Thomann n'est plus cable de faire une fiche produit détaillée pour chaque guitare et sa petite vidéo perso comme pour les 2017 ....
themidnighter
C'est vrai que faire confiance à Gibson... On parle des bumblebees PIO qui étaient des condos rebadgés ?
goku song
themidnighter a écrit :
C'est vrai que faire confiance à Gibson... On parle des bumblebees PIO qui étaient des condos rebadgés ?

C'est petit ça
Comparé à ce que j'énumere quelques pages avant.

C'est vraiment les rois sérieux, ça reste ma marque préférée mais faut se rencarder 20 ans avant d'acheté.

Les specs de l'année, etc...la foire sérieux.
slash2808
Ouais et en attendant je pense de plus en plus souvent à la Golden Poppy Burst la nuit

Et dans ces rêves ni Bolivian ni Indian ni Martian rien à kiiiiicker. Je vois juste des flammes et ce beau jaune.
djudjubanton
mila LP Giby a écrit :
djudjubanton a écrit :
Une poubelle!

Il sonne nickel quand tu as fait une école d’ingénieur et que tu as passé 15 ans à le régler
Pas à la portée du premier con venu qui se pignole sur la touche de sa R9 en effet

Rho, ça c'est pas gentil pour ceux qui sont en train de débattre.
outbreak
Citation:
Une poubelle!

Rho, ça c'est pas gentil pour ceux qui sont en train de débattre.

Sans commentaire

Celle ci à la fameuse Bolivian Rosewood

https://www.youtube.com/watch?(...)UCXqc
slash2808
Y'en a-t-il parmi vous qui se sont déjà rendus chez Peach Guitar's ?
Ramble-on
Félicitations ! Les photos sont obligatoires ici

Bonjour à tous vous connaissez des liens pour une r0 manche 60 ou slim en Custom Bucker neuve et gloss (j’ai horreur du relic et du rouillé) en europe?

En burst lemon ou amber ou honey...

Et pas de celles destinées à la destruction

Pas de proposition d’occasion ni de luthier...

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...