"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
slowhand73 a écrit :
. D'autant plus qu'on peut être musicien et addict au matos ou au contraire jouer sur la première pelle venue. Où se faire plaisir avec des instruments au top pour gratter trois accords le soir dans son appart ou sa maison (c'est quand même mieux pour pousser les amplis).

Je crois qu'un peu comme dans toute discipline, il faut trouver Son juste milieu... Mais bon, je parle comme ça mais c'est moi même qui devient relic !
laurent!
Crazy pumpkin a écrit :

"Pour la guitare de Laurent, j'adore son nouveau burst, l'ancien était aussi très sympa, bref, il faut une autre LP 😂"

C'est tout fait ca :-) mais d'abord une SG
ralocs
  • Special Top utilisateur
Allez tiens une photo de la petite ! Je me rappelle plus si je l'avais déjà postée

True historic Th59
ralocs
goku song a écrit :
Superbe! Mais la vends pas...

C'est quand même rare de vendre ses enfants !!!
ralocs
Rocking Chair a écrit :
il est de quelle année ton tigre du bengal?

C'est une True Historic 2015 !
slowhand73
ralocs a écrit :
Rocking Chair a écrit :
il est de quelle année ton tigre du bengal?

C'est une True Historic 2015 !

TH de toutes façons, ce n'est que 2015 ou 2016. Ensuite il y a du avoir des TH spec'ed 2017 reissues puis fini ? C'est ça ?
goku song
Il me semble oui, passage de pas mal de specs sur les rx "de base".
Philyon
Hier sur la bay j'ai suivi la fin d'une enchère d'une R9 TH de 2015 située en italie, elle pas partie chère, à 3000 balles.
goku song
Je dirais normal...quel intérêts maintenant.

Pour 6000 tu te claque une 60 th, les gens sont pas fous, enfin sauf ceux qui mettent des annonces de rx 2001, voir avant à plus de 6k.
Rocking Chair
Philyon a écrit :
Hier sur la bay j'ai suivi la fin d'une enchère d'une R9 TH de 2015 située en italie, elle pas partie chère, à 3000 balles.

attention pas mal d'arnaques sur des gibson "haut de gamme" sur ebay en ce moment, bizarrement la plupart basées en Italie, et a la fin le gars n'accepte que des virements bancaires.. le site a envoyé des messages de prudence la dessus
Saddakoh
goku song a écrit :

Pour 6000 tu te claque une 60 th, les gens sont pas fous, enfin sauf ceux qui mettent des annonces de rx 2001, voir avant à plus de 6k.

Je l'avais déjà dit, mais pour le coup j'ai trouvé que Gibson s'était bien foutu de la gueule des premiers acheteurs de TH.
ralocs
Saddakoh a écrit :
goku song a écrit :

Je l'avais déjà dit, mais pour le coup j'ai trouvé que Gibson s'était bien foutu de la gueule des premiers acheteurs de TH.

Pour ma part j'ai eu la mienne sur une super promo chez Woodbrass à l'époque et franchement : "rien de rien, je ne regrette rien !!!" La guitare d'une vie !
Saddakoh
Je me doute, tu l’avais évoqué, mais ceux qui ont payé le prix fort sont en droit de l'avoir mauvaise je trouve.
goku song
ah la oui ça pique, mais bon praivisible.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...