"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
slash2808 a écrit :
Tout dépendra de si je me rends à Londres le mois prochain, dans le cas contraire VPC

Voila en attendant de confirmer si tu y vas, ne pas te hâter, regardes autre chose.
skikdi53
Tu pourras la renvoyer si elle ne te plaît pas.
Par contre, si tu vas là bas, t'as plus de chance de revenir avec la guitare de tes rêves.
Peach, ce n'est pas à Londres 😊
slash2808
skikdi53 a écrit :
Tu pourras la renvoyer si elle ne te plaît pas.
Par contre, si tu vas là bas, t'as plus de chance de revenir avec la guitare de tes rêves.
Peach, ce n'est pas à Londres 😊

C'est à 2 heures en transports, donc je vais un crochet durant mon séjour là-bas.
luc.triumph
Guitar legend fait exactement la meme chose que peach...pas besoin d aller au uk pour faire ça..
Apres faut arreter la branlette intellectuelle...
Ce genre de shop ne choisit quasi uniquement des tables sur le programme m2m ou custom dealer pour eviter d avoir un certain type de table ou burst invendable..
Une 59 tres flammé ice tea ou cherry se vendra plus rapidement (donc avec la marge maxi) qu une quasi plaintop tobacco ...
C est exactement ce que faisait le shop yamano en son temps.. la clientele japonaise ne voulant que de l’hyper flamed top ... autant acheter un gros stock directement chez Gibson avec ce que l’on vendra facilement...
gibson réfléchissant uniquement en volume de gratte vendu toutes gammes vendus (studio std reissue etc etc...)
djudjubanton
Ramble-on a écrit :
Essayes la sur place, pour confirmer que tu la veux.
If le port est > 75
Then tu payes 75;
else tu te la fais envoyer...

Citation:
Tout dépendra de si je me rends à Londres le mois prochain

But if the yes wins against the no…

themidnighter
luc.triumph a écrit :
NUFAN a écrit :
4300 chez woodbrade...

Lp9 60th

Tu as vraiment bien fait, elle est très chouette. Tu en es content ?
djudjubanton
Ramble-on a écrit :
à ce point?

À toi de me le dire.
pompon10
superbe !!! la cale en mousse c'est parce que le case est trop grand ?
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
djudjubanton
tinos21 a écrit :
Une 1959 60th à 4990€ (+15 fdp), sur un site italien très bien noté.

Ils sont sérieux pour les fdp?
Tu leur lâches 5000 et ils veulent une participation pour l'envoi.
themidnighter
Je ne sais pas trop où adresser ce sujet, si il y'a un topic dédié je veux bien le lien, mais, quelqu'un a déjà testé les CTS TVT de crazyparts ? Des avis ?

J'en ai collé sur 2 guitares et perso je suis vraiment pas fan. C'est moi qui n'y pige rien ou bien ?

Je les trouves très très peu progressifs, on dirait limite des Lin, alors que ce sont bien des Log. En gros je peux jouer sur le gain entre 9 et 10 et c'est tout. Après ca chute brutalement.

Quelqu'un à essayé les CTS SVT sinon ? C'est plus progressif ?
slowhand73
tinos21 a écrit :
la même en BRW royal Teaburst à 4490€

...j'aurai dû attendre avant d'acheter la mienne

C'est interdit d'écrire ça ! BRW c'est réservé pour Brazilian RoseWood Fausse joie
slowhand73
J'ai testé les TVT (sur une R8 2014). Je n'ai pas vraiment remarqué de changements par rapport à ceux d'origine.
Mais bon, comme je remplaçai aussi les condensateurs par des PIO, ça m'a permis de garder le circuit d'origine intact, prêt à être remonté si un jour je dois me séparer de cette LP.
Citation:
Pourquoi tu l'a payé combien ?

Je l'ai acheté en boutique, du coup j'ai payé le prix standart...

Citation:
C'est interdit d'écrire ça ! BRW c'est réservé pour Brazilian RoseWood

Désolé, c'est le Bolivian Rosewood (alias pau ferro), au temps pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...