"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Et donc il faut que je m'y prenne comment ? mp si on ne veut pas polluer le Topic...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
LT_be-guitar
Tiens !... je ne comprends pas bien.
J'ai pourtant activé le lien "surveiller ce sujet" et, sauf erreur, ça ne m'a rien indiqué dans la notification par "mails"...
brother9
Salut
Ça vous inspire quoi ça sur une 1960 Special VOS Historic de 2006 ?
On dirait qu'il manque les vis de réglage d'intonation et qu'on a trituré les trous pour les inserts.
Elle me tente bien sinon, mais le gars n'a pas le COA c'est grave ?
Merci d'avance

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas les studs d'origine...donc à voir si les inserts ont pas été changés du coup...d'où ce que tu vois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Faut la voir en vrai. Et si le prix tient compte de l'absence de COA...
brother9
La voir en vrai c'est chaud elle est à l'étranger. Mais elle est dans mes prix. Je n'aime pas ça les trucs pas d'origine paske du coup il pourrait y en avoir d'autres. Cela dit sur une Special y'a pas grand chose...
Je vais tâcher de mettre une photo ou deux de la gratte ce soir, vous vous y connaissez bien plus que moi ça m'aiderait
brother9
outbreak a écrit :
Elle est spécial celle là ...

Content que ça te fasse marrer. Je ne connais pas trop les détails chez Gibson, j'ai eu des anciennes mais pas de CS et j'ai plus souvent un médiator dans la main qu'une loupe. J'ai besoin d'un coup de main pour savoir si y'a pas d'embrouille.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est de quelle année?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
brother9
2006 d'après le numéro
goku song
C'est quoi cette manie de perdre le coa?
De plus en plus fréquent de voir des annonces comme ça sur des fender et gibson cs.
slowhand73
Je vois deux possibilités :
1- le guitariste s'en fout complètement au départ. Il a acheté la guitare parce qu'elle lui plaisait, lui convenait pour son utilisation et qu'il n'en avait rien à battre du marketing. Et du coup, tout les goodies disparaissent.
2- guitare volée
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai eu quelques Gibson CS dans ma vie (enfin, surtout entre 2007 et 2013) et seulement une seule avait encore le COA.

C'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
djudjubanton
À l'époque c'était juste une feuille volante le COA, ça se perdait plus facilement peut-être.
J'ai moi-même une Jr DC de 2006 que j'ai achetée sans COA et je m'en branle sévère de pas l'avoir.
brother9
Dans les forums ricains y'a pas mal de gars qui s'en tapent visiblement. Ils disent que c'est bien plus facile de truander un COA qu'une custom shop

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...