Si tu vas le voir pense à 2h ou 5 h de retard mini
Réponse de ce soir:
Citation:
Bonjour, l'annonce a été posté lors de mon passage à Nantes, je pensais rester plus longtemps à Nantes afin de conclure la vente mais malheureusement j'ai eu une urgence et j'ai dû rentré plutôt que prévu à Abli dans le 81 où j'habite vraiment avec la guitare. Ca va être compliqué de vous le faire voir car avec la nouvelle année qui vient de commencer je ne suis pas disponible pour éffectuer le déplacement mais je peux vous faire un envoi avec garantie par Chronopost ou Colissimo et je prendrai en charge les frais d'envoi. Je vous joins en attaché la photo du certificat. Si cela vous convient alors veuillez m'envoyer votre adresse de livraison afin que je puisse me renseigner sur le coût des frais d'envoi afin de les prendre en charge. Merci de me tenir informé
Au pire, paiement par le système LeBonCoin, si il t'envois une bouse tu refuse le colis et il ne touchera pas un centime.
J'avais pris 2/3 renseignements (4.2kg) mais il envoie pas...
Pour des guitares comme ça, ça vaut le coup de se déplacer. Et profiter du déplacement pour t'organiser un petit week end touristique ou autre.
Au passage, je la trouve très belle.