"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
J ai vu ça ce soir fais le test,clique juste sur acheter sur une annonce au hasard.
Le prix change au plus la some de la transaction est grosse.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui "protection leboncoin". 32 euros sur un produit à 800.

Bon cela dit je trouve que leur système reste le plus sécurisant et pratique, donc à voir... Mais c'est vrai que c'était bien quand c'était gratuit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Oui...c'est sur, mais 32 pour 800?
Tu choppe une historic à 3500 ça va etre combien???
fabh
C'est le problème, effectivement. A moins qu'ils aient mis une limite de prix (ce que j'espère) sinon ça peut vite revenir très très cher...
fabh
260 euros pour une guitare à 6500.
goku song
Aie...
Dommage c'était top pour de belles grattes loins, bon ben retours à la bonne vieille formule du je prends ma voiture ou le train.
slowhand73
Le système de protection des achats avec PayPal, c'est pas donné non plus.
Faut pas rêver, c'est une assurance et un business.
L'assurance des objets chers chez les transporteurs, ça chiffre vite aussi.
goku song
Effectivement, comme quoi rien de mieux que du main propre, en plus on vois la gratte.

J'suis de lyon en 2019 j'ai fais Rouen, Marseille, Auxerre, st Étienne etc...
C'est fatiguant mais pas de galère comme ça.
slowhand73
Et pour 260 € tu commences à pouvoir financer un trajet aller/retour presque n'importe où en France, et même te payer une nuit d'hotel.
fabh
Pas en train par contre.
slowhand73
ça dépend du trajet.
Ma 335, je suis allé la chercher à Lille, A/R un soir après le boulot.
70€ que le vendeur m'a déduit du prix de la guitare. J'ai même eu droit au trajet en voiture entre la gare de Lille et son domicile et un p'tit coup à boire et à manger.
Top !

Une journée à Cambrais en voiture pour une strat à 1100€
Un weel-end à Bruxelles pour un piano numérique. Encore un vendeur super sympa.
molarisapa
Hello la team

Je reviens de chez Woodbrass Paris (métro La villette) et j'ai vu 2 très bonnes affaires Gibson Custom Shop Neuve

- une R4 à 2590€ (au lieu de 4499.00€)

- une R8 couleur Lemon Plaintop 2490€ !

Je les ai essayées, et elles sont conformes à du Custom Shop. J'ai moi même une R8 et j'ai retrouvé les mêmes sensations sur cette R8

Concernant la R4, je n'en avais jamais essayé auparavant, mais j'ai trouvé le manche plus fin que sur les R8. Je m'attendais à un manche encore plus bûcheron

Il y avait une R7 également. (Mais non "bradée"). Et le manche était encore plus "bûcheron" que les R8 (donc beaucoup plus que la R4)
Je ne savais pas que la R7 avait ce manche. C'est étonnant au départ (J'ai 5 Lp, dont 3 du début des années 70's)
slash2808
Tu en sais plus sur cette R8 ? L'année ?
molarisapa
Nop j'ai pas l'année. J'imagine une 2019

Faudrait appeler la boutique.

Elle était VOS.

Beau colori. Une sorte de lemon burst mais sans trop de dégradé. Un peu "Honey burst"

Je pense que la boutique peut envoyer des photos à mon avis si y'a un acheteur sérieux.

PS : penser à demander si ils ont le certificat. Peut etre que ca explique la ristourne. Mais c'est bien des Rx. Le numéro est conforme, le manche. La plaque CS. et aussi la tête caractéristique (plus fine)
molarisapa
la R7 était à 4xxx€ (J'ai pas été plus loin que le 4 en lisant le prix)

Ah aussi pour la R4, R7 et R8: la stopbar et les caches micros étaient un peu oxydés. Mais ca faisait super beau

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...