Le système de protection des achats avec PayPal, c'est pas donné non plus.
Faut pas rêver, c'est une assurance et un business.
L'assurance des objets chers chez les transporteurs, ça chiffre vite aussi.
ça dépend du trajet.
Ma 335, je suis allé la chercher à Lille, A/R un soir après le boulot.
70€ que le vendeur m'a déduit du prix de la guitare. J'ai même eu droit au trajet en voiture entre la gare de Lille et son domicile et un p'tit coup à boire et à manger.
Top !
Une journée à Cambrais en voiture pour une strat à 1100€
Un weel-end à Bruxelles pour un piano numérique. Encore un vendeur super sympa.
Je reviens de chez Woodbrass Paris (métro La villette) et j'ai vu 2 très bonnes affaires Gibson Custom Shop Neuve
- une R4 à 2590€ (au lieu de 4499.00€)
- une R8 couleur Lemon Plaintop 2490€ !
Je les ai essayées, et elles sont conformes à du Custom Shop. J'ai moi même une R8 et j'ai retrouvé les mêmes sensations sur cette R8
Concernant la R4, je n'en avais jamais essayé auparavant, mais j'ai trouvé le manche plus fin que sur les R8. Je m'attendais à un manche encore plus bûcheron
Il y avait une R7 également. (Mais non "bradée"). Et le manche était encore plus "bûcheron" que les R8 (donc beaucoup plus que la R4)
Je ne savais pas que la R7 avait ce manche. C'est étonnant au départ (J'ai 5 Lp, dont 3 du début des années 70's)
Beau colori. Une sorte de lemon burst mais sans trop de dégradé. Un peu "Honey burst"
Je pense que la boutique peut envoyer des photos à mon avis si y'a un acheteur sérieux.
PS : penser à demander si ils ont le certificat. Peut etre que ca explique la ristourne. Mais c'est bien des Rx. Le numéro est conforme, le manche. La plaque CS. et aussi la tête caractéristique (plus fine)