"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
J'allais le dire, après si c'est une fausse th vraiment bien faite il faut peut-être plus de 2mn pour le voir, en partant du principe que c'est pas jojo le rigolo qui l'a faite.

Pour le bon coin je ne sais pas comment ça ce passe en cas de litige, j ai acheté 3 fois, tip top pas de frais.

Juste un achat ou le mec c'est soit disant tromper sur le prix d'une pédale (100 au lieu de 200...)
Lbc m'a débité mais vite remboursé, ça par contre c'est chiant ils devraient attendre la confirmation d'expédition avant le débit.(pour ça que je disais plus haut plus de 3k en stand by)

D'ailleurs demain je fais ma première vente, un vélo en expédition,je croise les doigts que ça ce passe bien.
slowhand73
goku song a écrit :
toujours le même

Ses micros sont splitables ou pas ?
slash2808
j'ai un alu haut de gamme qui coûte le prix d'un carbone bas de gamme, du coup on me propose des prix dérisoire en me disant qu'à ce prix on peut avoir du carbone.

Un peu dans la même veine que ceux qui propose 3800 pour 59 60th anniversaire sous prétexte que y'a une 2008 à ce prix sur lbc
Everlong
Bonjour à tous

Quelqu'un connait le terme anglais qui désigne les fameuses "craquelures du vernis" qu'on voit sur les Gibson vintage ou les Custom Shop "Aged" ?

merci
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Sur les CS la météo y est pour rien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Everlong
Super merci pour l'info
slowhand73
Finish checking je pense, ou weather checking

edit: carrément en retard sur la réponse de djudjubanton. Voila ce que c'est de garder une page du forum ouverte et de lire et répondre 30 minutes après
djudjubanton
NUFAN a écrit :
Sur les CS la météo y est pour rien

Ouais, c'est pas elle c'est Murphy.

goku song
Ca y est pour info le service du bon coin est payant,c'était trop beau...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Depuis quand? J'ai fait un achat hier soir avec le service, pas eu de frais (le vendeur ne m'a rien dit non plus).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
J ai vu ça ce soir fais le test,clique juste sur acheter sur une annonce au hasard.
Le prix change au plus la some de la transaction est grosse.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...