"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
molarisapa a écrit :
r8 plaintop

heureusement pour mes épargnes car si elle avait été flammée j'aurai eu un beau mal de crane ce week end avec beaucoup de reflexion d achat

Tu n'aurais pas été tout seul ...
Ça reste quand même une excellente affaire en plain top. A voir et essayer. Une plain top avec des belles marques minérales ne serait pas pour me déplaire...
molarisapa
Elle etait comme la "dirty lemon" de la photo de Philyon. Pareil.

et comme celle de la photo: un plain top avec peu de marque sur le bois.

Le mienne est tres marquée et j'ai trouvé que la r8 du magasin l'était beaucoup moins. Mais ca lui donnait du charme aussi.

la mienne qui a une sacré histoire (elle a changée 3x de couleur)
Philyon
Je les ai appelé pour avoir des infos mais via la centrale de nantes, ils ont pas pu me renseigner car ils sont pas au courant de la promo. IIs ont pas pu me filer le tel du mag de paris donc faut passer physiquement au mag. Shit.
luc.triumph
Oui toujours faire vivre les magasins de quartier .. c est plus mieux
molarisapa
Je peux y passer jeudi, pour prendre en photo la R8 et la R4 + un contact du magasin

(il y a aussi une autre CS bradé de ce style 25xx au lieu de 4xxx, c'est une demie caisse dans mon souvenir)
slash2808
C'est un des vendeurs du mag local qui vend sa gratte en sous-marin
stach16
molarisapa a écrit :
Je peux y passer jeudi, pour prendre en photo la R8 et la R4 + un contact du magasin

(il y a aussi une autre CS bradé de ce style 25xx au lieu de 4xxx, c'est une demie caisse dans mon souvenir)

De passage sur Paris,

Je suis passé au magasin, et les guitares en question n’y étaient plus
molarisapa
stach16 a écrit :
molarisapa a écrit :

De passage sur Paris,

Je suis passé au magasin, et les guitares en question n’y étaient plus

déjà?? et ils ont confirmé qu'elles ont existé? je voudrais pas paraitre pour un mytho
djudjubanton
molarisapa a écrit :
et ils ont confirmé qu'elles ont existé? je voudrais pas paraitre pour un mytho

Trop tard…
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Je confirme qu’elles ont bien existé..,
Pour ma part, j’avais essayé la R4 une pure merveille, ansi que le R8.
Elles étaient bradées depuis plus d’un mois....
Et j’étais Sur le coup.
Quand j’ai vu ton post, je me suis dis (merde) que cela allait ramener des acheteurs...
Merci d’avoir rameuter..., j’attendais peut-être une rentrée ces jours-ci, et j’étais en planque dessus!
Merde....
Bon, c’est comme ça.
De toute façon il fallait que cela tienne jusqu’au 04/03, date à laquelle ma visibilité financière aurait été fixée
Précisément.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
themidnighter
luc.triumph a écrit :
Avec des si, on coupe du bois

C'est toi qui as tout récupéré ?
Brdbelgium
outbreak a écrit :
Dimanche matin il a fait un soleil magnifique et j'ai eu l'idée de faire quelques photos

C’est quand même fort qu’il continue à fourguer des cases aussi peux adapter. Le support du manche est beaucoup trop bas, si le case tombe, cela augmente le risque de cassé la tête.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...