"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brdbelgium
outbreak a écrit :
Dimanche matin il a fait un soleil magnifique et j'ai eu l'idée de faire quelques photos

C’est quand même fort qu’il continue à fourguer des cases aussi peux adapter. Le support du manche est beaucoup trop bas, si le case tombe, cela augmente le risque de cassé la tête.
outbreak
Citation:
C’est quand même fort qu’il continue à fourguer des cases aussi peux adapter. Le support du manche est beaucoup trop bas, si le case tombe, cela augmente le risque de cassé la tête.

Tu a du mal regarder, justement la case est bien adapté, la mousse épouse bien la tête et la bloque lorsque la case est fermé. En bas tu à un mousse qui bloque le corps pour qu'il ne bouge pas lui non plus.
klakosaure
fabh a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1754159109.htm/

Une "R8" à 1500 euros?

J'ai contacté le vendeur pour le fun.
Guitare toujours en vente malgré suppression sur le bon coin.
Trop de guitares d'où la vente.
Dossier photo complet avec SN mais mise en image très publicitaire sur l'éclairage et le cadrage.
En revanche, trop loin de chez moi (600kms) et surtout pas de PayPal....
Je passe mon tour.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
themidnighter
klakosaure a écrit :
fabh a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1754159109.htm/

Une "R8" à 1500 euros?

J'ai contacté le vendeur pour le fun.
Guitare toujours en vente malgré suppression sur le bon coin.
Trop de guitares d'où la vente.
Dossier photo complet avec SN mais mise en image très publicitaire sur l'éclairage et le cadrage.
En revanche, trop loin de chez moi (600kms) et surtout pas de PayPal....
Je passe mon tour.

Non mais c'est évident que c'est une arnaque, le mec a même été pointé du doigt sur des groupes Facebook parce qu'il a arnaqué déjà du monde.
klakosaure
De toute façon, sans PayPal c'est mort.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
klakosaure a écrit :

Service paiement LBC (qui est maintenant payant malheureusement).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
klakosaure
fabh a écrit :
klakosaure a écrit :

C'est ça l'arnaque, le mec veut virement bancaire uniquement. Donc aucune sécurité.
slash2808
Dans mon cas j'évite PayPal au max pour éviter les commissions, ce n'est pas pour autant que j'arnaque les gens. Maintient pour une gratte je comprends que l'acheteur exige PayPal mais du coup le prix n'est plus négociable.

Sinon c'est clair, lui il génère la méfiance direeeect.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
klakosaure a écrit :
fabh a écrit :
klakosaure a écrit :

C'est ça l'arnaque, le mec veut virement bancaire uniquement. Donc aucune sécurité.

Oui de toute façon c'était clair à 10000% que c'était une arnaque. Le titre, la photo, le prix, etc...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
Au moins les guitares elles, elles ne décotent pas pendant une crise de Corona Virus !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
slowhand73 a écrit :
Au moins les guitares elles, elles ne décotent pas pendant une crise de Corona Virus !

Ca reste à voir. Si la crise devient économique le prix de beaucoup d'actifs va chuter car beaucoup de gens auront besoin de vendre. Ca prendra peut-être plus de temps mais les guitares ne devraient pas être épargnées. Les vintages étaient 25% plus chères qu'aujourd'hui juste avant la crise de 2008.
En tout cas moi je compte dessus pour m'offrir une 50's a vil prix

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...