"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
Gibbons il a 100 ans c'est un santon

Moi j’aimerais bien être ridicule comme Hammett.

Niveau jeu ou sa guitare?
djudjubanton
Niveau les anglaises et la petite stache des 80’s qui va bien.
skikdi53
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :

Sincèrement 😅, moi pas du tout.
J'y ai déjà réfléchi (pas Hammett, c'est pas mon truc), mais je n'aimerais pas être à la place de plein de guitaristes plus ou moins célèbres, je préfère rester comme je suis, avec mon tout petit niveau, jouant du blues à mon rythme.
Jimmy Page, par exemple, jamais, Clapton, toujours 😅.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois pas en quoi tu n'aimerais pas être à la place de Jimmy Page. 75 ans, légende du rock, une vie remplie de souvenirs incroyables, richissime, avec une poule de 30 ans à ton bras. Ya pire dans la vie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
Moi je veux bien être à la place de n'importe qui qui possède une burst..
skikdi53
fabh a écrit :
Je vois pas en quoi tu n'aimerais pas être à la place de Jimmy Page. 75 ans, légende du rock, une vie remplie de souvenirs incroyables, richissime, avec une poule de 30 ans à ton bras. Ya pire dans la vie.

Parce que j'ai 56 ans, j'ai un beau boulot, je ne suis pas pauvre, j'ai aussi de beaux souvenirs(pas que musicaux 😅, ma femme à 50 ans mais elle est toujours aussi belle.
Et je n'aime pas ce rock 😂, mais Chuck berry j'adores 😊.
slowhand73
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer (d'ailleurs, moi non plus ça ne m'intéresse pas particulièrement), mais rapporter ça à sa façon de bouger, bah
themidnighter
skikdi53 a écrit :
fabh a écrit :

Parce que j'ai 56 ans, j'ai un beau boulot, je ne suis pas pauvre, j'ai aussi de beaux souvenirs(pas que musicaux 😅, ma femme à 50 ans mais elle est toujours aussi belle.

Mais qu'est ce que tu fous sur G.com ???

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :

moi j'ai pas dit ça non plus hein...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fabh
skikdi53 a écrit :
fabh a écrit :

Mais au final, à part le style musical que tu préfères, en quoi est-ce différent pour Clapton?
skikdi53
Drôle de question, être un dieu c'est pas bien ? 😂.
Sérieusement, c'est la classe ce gars, au delà de ses qualités musicales.
skikdi53
themidnighter a écrit :
skikdi53 a écrit :
fabh a écrit :

Mais qu'est ce que tu fous sur G.com ???

Moi je savais pas qu'il n'y'avait que des paumés ici😂, faudrait que je me trouve un forum avec des gens comme moi 🤣
fabh
skikdi53 a écrit :

Sérieusement, c'est la classe ce gars

La mega classe

frednumber1
Sinon concernant la vidéo avec Kirk Hammet, y a quand même aucun feeling dans son jeu. Le pire c'est quand il attaque l'impro en sextolet à la fin qui est quand même complètement à côté du rythme!
Et je dis ça alors que j'aime bien Metallica même si je l'ai jamais trouvé exceptionnel
skikdi53
fabh a écrit :
skikdi53 a écrit :

Sérieusement, c'est la classe ce gars

La mega classe

La grande classe, un peu comme moi 😂.

Moi en short sur scène.
fabh
Ah bah voilà tout s'explique!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...