slowhand73 a écrit :
Et puis, là, pour être honnête, c'est une video prise au téléphone, je trouve difficile de se faire un avis sur le son.
Sono de la salle + Telephone + Youtube ça dégrade déjà pas mal le truc !!!
ça d'accord. Je l'ai pas écrit mais je pensais la même chose.
slowhand73 a écrit :
Avec Gary Moore, il y avait tellement de gain que ça aurait cette guitare ou une autre, ça n'aurait pas changé grand chose.
Là par contre, t'as pas du écouter ou regarder beaucoup de concerts/vidéos de Gary Moore pour écrire un truc pareil
Regarde le Live at Montreux des années 90... Tu vas pas me dire que quand il passe de la LP à la strat le son est le même non???
Il jouait avec beaucoup de gain je te rejoins là dessus mais il avait une sacrée maitrise de son jeu, de son attaque, et il usait et abusait du jeu au volume. Et ça fait une sacré différence quand-même.
Je suis pas un anti Hammett du tout qu'on soit clair (moi aussi j'ai kffé Metallica quand j'étais jeune
), mais là pour moi c'est vraiment pas terrible niveau son (et tu a bien dis pourquoi) et pas très inspiré niveau jeu pour qqun de sa trempe. Et je fais partie de ceux qui préfèrent qu'elle soit dans ses mains plutôt que dans un musée ou chez un riche collectionneur sous verre.
Mais franchement, entre ce que Gary Moore a fait avec Greenie et ce que KH fait là avec cette gratte les gars...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---