"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ralocs
  • Special Top utilisateur
Tduke a écrit :
themidnighter a écrit :
Tduke a écrit :
Je poste 4 photos de ma sublimissime 345 et on se tappe derriere 3 pages de commentaires sur les case de les paul. C'est quoi ce topic de m---- ?

Je t'avais prévenu

c'est clair
'Tain les snobs ils sont graves ! bon sinon j'adore le concept de la housse tissu de la housse en dur. On arrête pas le progrès; iL FAUDRAIT UNE HOUSSE DE LA HOUSSE DE LA HOUSSE;

tiens juste pour emmerder le monde je poste une video de ma guitare (R8 Lemon custombucker et pas que, y a de la telecaster aussi), avec du vrai son à Lampes et tout et tout... juste pour signaler que je sais un peu jouer ce dont je doute de + en + concernant les rigolos qui se paluchent sur leurs lifton

nb : tout ça dit avec humour of course j'ai appris pas mal de trucs intéressants depuis le temps que je parcours ce topic !

Super vidéo !! De mo côté je le joue en open de mi le tout un demi ton en dessous : du coup au bottleneck , même si en général je suis une brele , ça passe nickel !!! Et en plus le riff sonne terrible avec les cordes à vide ! Bon ok Bonamassa le joue en standard mais pas Gibbons je crois ....
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
[quote="outbreak"]
Citation:

Je vais t'expliquer comment on m'a appris à voir les choses, je ne dis pas que c'est la recette miracle mais je trouve ça pas mal.

merci outbreak de ton topo pour "sortir un peu de la penta" je vais essayer de m'inspirer de tout ça !
goku song
slash2808 a écrit :
J'avais posté ça le 22 mars, si ça n'a pas évolué depuis... Je dirais très bien

https://paydayreport.com/gibso(...)d-19/

Ah quand même

Gibson Guitar force ses ouvriers d'usine de Nashville à travailler pendant COVID-19

MISE À JOUR: Après avoir reçu des centaines de tweets en colère, Gibson Guitar a annoncé aujourd'hui qu'ils ne rouvriraient pas leur usine lundi)

themidnighter
outbreak a écrit :
https://www.facebook.com/100008845988415/videos/2291557691149075/?id=100008845988415

C'est sur que c'est sympa. Ca me fait penser à Freddie King par moment. Y'a des plans qui sont typiquement dans l'esprit.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Belle! Mais alors le prix...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
Sensiblement la même chose, je pense.
fabh
outbreak a écrit :
Vous avez déjà passé une commande M2M ? Comment ça se passe ? Jusqu'où avons nous le choix ?

Si on se base sur la page M2M de MusicZoo:

https://www.themusiczoo.com/bl(...)c-zoo

En gros tu choisis ton modèle (permis la liste), tes bois, tes options, l'électronique, la/les couleurs, ta finition. Ils peuvent faire des répliques de guitares vintage si tu veux, etc, etc.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
outbreak a écrit :
Vous avez déjà passé une commande M2M ? Comment ça se passe ? Jusqu'où avons nous le choix ?

En attendant :

ah voilà une bien belle version ! mieux que le mienne (sniff) toujours eu la flemme d'apprendre certains passages donc j'improvise mais y a pas, les notes de l'original ça tombe pile poil
Ramble-on
outbreak a écrit :

En attendant :

Yes !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...