Tduke a écrit :
themidnighter a écrit :
Tduke a écrit :
Je poste 4 photos de ma sublimissime 345 et on se tappe derriere 3 pages de commentaires sur les case de les paul. C'est quoi ce topic de m---- ?
Je t'avais prévenu
c'est clair
'Tain les snobs ils sont graves ! bon sinon j'adore le concept de la housse tissu de la housse en dur. On arrête pas le progrès; iL FAUDRAIT UNE HOUSSE DE LA HOUSSE DE LA HOUSSE;
tiens juste pour emmerder le monde je poste une video de ma guitare (R8 Lemon custombucker et pas que, y a de la telecaster aussi), avec du vrai son à Lampes et tout et tout... juste pour signaler que je sais un peu jouer ce dont je doute de + en + concernant les rigolos qui se paluchent sur leurs lifton
nb : tout ça dit avec humour of course j'ai appris pas mal de trucs intéressants depuis le temps que je parcours ce topic !
Super vidéo !! De mo côté je le joue en open de mi le tout un demi ton en dessous : du coup au bottleneck , même si en général je suis une brele , ça passe nickel !!! Et en plus le riff sonne terrible avec les cordes à vide ! Bon ok Bonamassa le joue en standard mais pas Gibbons je crois ....