"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,je suis nouveau sur ce site
Et je ne suis pas encore l’heureux propriétaire d’une housse de case, mais...
J’ai un peu chercher sur le site mais sans succès réelle
Peut-être que l’un de vous a déjà eu ce problème
J’ai acheté un support guitare k et m tranluzent qui est sensé être pour nitro, j’y ai posé ma lp déçu et la couleur a dégeuler sur la partie en contact, ça se voit beaucoup car la partie support est blanche
La personne chez qui j’ai acheté le support M’a dit que c’était ma peinture qui avait un proBlême et non le support évidemment😀 et c’est peut être le cas ...
Le seul que j’ai vu c’est de mettre du tissu entre , mais. Bon... pas top il me semble
est ce que finalement le case est le mieux??
[img:171fdc7ccb]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2020/04/guitare-voila-395206.jpeg[/img:171fdc7ccb]
Voilà
slowhand73
ça se voit sur la guitare ? Elle a perdu de sa couleur ? C'est quoi comme LP ? Une CS j'imagine vu que tu postes ici.
Ça se voit pas encore, mais je me posais la question avant que ça arrive 😊
C’est une de ces fameuses burstdriver qui on fait couler tellement d’encre un peu partout sur le net
slowhand73
Le problème, c'est que du coup, si c'est une base R8 ce n'est pas particulièrement une bonne affaire. A ce prix là il doit y avoir moyen d'en trouver des R8 récentes. Surtout si on prévoit de virer l'élec pour la convertir en historic.
Et puis son screenshot d'euroguitar ... Faut lui en renvoyer un de Thomann.

@jerem37, sympa, ça change.

edit: toutafé skikdi53
jerem37
slowhand73 a écrit :

@jerem37, sympa, ça change.


exactement ce que je me suis dit. Et le burst est plutôt bien chouette et réussi, enfin j'aime bien.
Même en DC ça l'fait, une alternative plus moderne aux Rx CS. Bon par contre le prix
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slash2808
Petite question...

Vous l'aimez comment votre flammed top ?

Plutôt fin ? Plutôt tigré ?

Si vous avez une table dont vous êtes particulièrement amoureux je veux bien des photos.

J'ai particulièrement apprécié la GLF de Silverfox. La 59 Woodbrass et la 58 Aged de Luc aussi même si elles ne correspondent pas nécessairement à ce que je recherche... Je les aime un peu plus épaisses ces flammes
djudjubanton
fabh a écrit :
200 euros de moins que le neuf (avec la garantie et tout ce qui va avec) ça vaut pas trop le coup.

+1
djudjubanton
slash2808 a écrit :
Vous l'aimez comment votre flammed top ?

Plutôt fin ? Plutôt tigré ?


Plutôt flammée…

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...