Ceux qui captent la une Belgique y'a une guitare en vente dans affaire conclue,j'étais en train de jouer mais j'ai entendu les Stones du coin de l'oreille ... guitare ayant appartenu à Keith ?
Le magasin ou je l'ai acheté m'a dit que c'était une base de R9. Même sur la description du magasin ou je l'ai acheté c'est indiqué "La guitare électrique solidbody GIBSON Custom Shop Burstdriver Les Paul Standard Lightly Figured (CSLPSTDPSL11087) est identique à une 1959 Les Paul Reissue, mais au dos de l'instrument, vous trouverez logée dans la cavité électronique un circuit de saturation overdrive analogique haut de gamme."
lol non , sur affaire conclue y'a un type qui va proposer une gratte ayant appartenu à Wyman .
Pour l'instant c'est les vases de merde et les statues patati patata ... Je vais quand-même poser une fesse et regarder de quoi il s'agit ....
La finition “red tiger” m’a littéralement scotché:
C’est une finition assez rare et je la trouve ici très réussie.
Bref, je me vois bien assez cette LP.
Ça me correspond bien.
Faut que je l’essaye un jour...
faudrait que du fric me tombe du ciel aussi🤨
Et j’ai également aimé celle-ci, une ice tea burst je crois:
[quote="slowhand73"]ça se voit sur la guitare ? Elle a perdu de sa couleur ? C'est quoi comme LP ? Une CS j'imagine vu que tu postes ici.[/quote
Ça se voit pas encore, mais je me posais la question avant que ça arrive 😊
C’est une de ces fameuses burstdriver qui on fait couler tellement d’encre un peu partout sur le net