"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Il y avait un moment thomann vendait la oxblood pas aged certe, mais au prix de 3200 ou 3500 je crois ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Y en a eu plus que quelques-unes des Oxblood.
Il me semblait que ça se vendait pas si bien que ça à l’époque.
5000 je trouve ça très cher perso. Elle est aged ok mais là j’ai l’impression que c’est aussi cher que le prix du neuf.

+1. Un copain prof de guitare en avait acheté une dans le mag de Tours vers 2009, très bonne gratte. Le wrap lui allait bien, ça changeait de le voir sur une carved avec des HB plutôt que les Jr/Special etc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djudjubanton
Y a les Goldtops 54 aussi avec le wrap et le carve (et des P90). Les R4 classiques quoi.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Y a les Goldtops 54 aussi avec le wrap et le carve (et des P90). Les R4 classiques quoi.

oui c'est vrai
Mais je voulais dire wrap+HB assez rare quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
goku song
GOLD TOP a écrit :
Il y avait un moment thomann vendait la oxblood pas aged certe, mais au prix de 3200 ou 3500 je crois ....

Ca dépend du combien de temps, pas si vieux que cela la r8 sortait à 3500, la bonne époque quoi...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand je pense que j'avais payé la mienne (cuvée 2004) 1800 euros.
(d'ailleurs c'est le case en photo dans mon avatar, tiens)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
Elle se revendrait plus cher que ça aujourd’hui !
Toutes les guitares ou presque ont augmenté. A force de voir des prix si haut, ça devient normal, alors qu'en réalité, c'est juste hallucinant.
La SG Jr, j'espère qu'elle va se vendre en boutique moins cher que le prix catalogue, parce que la planche avec 1 micro à 3000$, ouch ! A ce prix, il y a encore pas très longtemps ou trouvait des modèles des années 60.
fabh
Oui le marché de l'occasion s'est envolé... Mais j'ai l'impression que les gens trouvent ça normal de mettre un an à vendre leurs guitares. Enfin bref...

En parlant de SG Junior, on en trouve encore dans ces prix là. Par contre il ne faut pas s'attendre à du mint.

https://reverb.com/item/318683(...)-case
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
4300 manche en main comme chez Sam guitares
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour

Je vends ça, pour info, si ça intéresse du monde...

https://www.guitariste.com/for(...)50813

dezgegze

Ah c'est peut-être pas assez haut niveau pour ce thread ? Bon, tant pis !

Bon confinement !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
goku song
Belle mais pas que c'est pas haut niveau, pas CS ni historic.
slowhand73
goku song a écrit :
Belle mais pas que c'est pas haut niveau, pas CS ni historic.

Ah ah, tu m'as devancé

Plus sérieusement renaxo, rends toi compte que si tout ceux qui avaient une LP à vendre (ou une autre Gibson) venait faire sa pub ici, ce serait infernal. Une maladresse je présume.

Après, ce n'est pas complètement HS, le prix de vente est en accord avec le topic, c'est une guitare de snob (ou sur estimée, je ne sais pas ...)
slowhand73
NUFAN a écrit :
4300 manche en main comme chez Sam guitares

Celle de Reverb, c'est kif kif, une fois rajoutés, frais de port, TVA et douane => 4150€ environ.
Après, c'est une 1962 avec encore le logo Les Paul. Je pense que ça cote un peu plus que les suivantes, qui sont sinon identiques.
Celles avec le vibrola démonté doivent être encore dans ces prix ?!
fabh
Zavez qu'à habiter aux USA aussi

slowhand73 a écrit :

Après, ce n'est pas complètement HS, le prix de vente est en accord avec le topic, c'est une guitare de snob (ou sur estimée, je ne sais pas ...)

C'est une Gibson des années 90, c'est le graal (enfin... après les originales, et les Yamano, évidemment ).
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
Zavez qu'à habiter aux USA aussi

slowhand73 a écrit :

C'est une Gibson des années 90, c'est le graal (enfin... après les originales, et les Yamano, évidemment ).

Soyez gentils avec moi, ça fait une paye que je suis pas venu par ici !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
fabh
Rien de mieux que de s'en prendre plein la gueule quand on revient. Heureux de te revoir parmi nous.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...